Petit nouveau - CSS avec SPIP "à partir de la dist"

Mes excuses mais j’avais fait un « répondre à » et certains me demandent de reposter ma demande afin qu’elle apparaisse vraiment comme un nouveau sujet.

Mon fichiers "mes_styles.css" (dans le répertoire "squelettes") contient :
"h3.spip { color: red; font-size: 36px; }"
Et l'on peut voir ici : http://jmc.ouvaton.org/SPIP/spip.php?article3
que l'intertitre n'est pas rouge, ni de taille 36px.
------------------------------------------------------------------------

regarde ton header :
<link media="all" type="text/css" href="dist/spip_style.css" rel="stylesheet">

</link>
<link href="squelettes/mes_styles.css" type="text/css" rel="stylesheet">
</link>
<link media="projection, screen, tv" type="text/css" href="dist/habillage.css" rel="stylesheet">
</link>
<link media="print" type="text/css" href="dist/impression.css" rel="stylesheet">
</link>
<link href="mes_styles.css" type="text/css" rel="stylesheet">

le squelettes/mes_styles est avant habillage qui lui contient une définition d'intertitre h3.spip
et ton dernier mes_styles.css lui n'est pas bien calculé ...

Yoann NOGUES a écrit :

Mon fichiers "mes_styles.css" (dans le répertoire "squelettes") contient :
"h3.spip { color: red; font-size: 36px; }"
Et l'on peut voir ici : http://jmc.ouvaton.org/SPIP/spip.php?article3
que l'intertitre n'est pas rouge, ni de taille 36px.
------------------------------------------------------------------------
    

regarde ton header :
<link media="all" type="text/css" href="dist/spip_style.css" rel="stylesheet">

</link>
<link href="squelettes/mes_styles.css" type="text/css" rel="stylesheet">
</link>
<link media="projection, screen, tv" type="text/css" href="dist/habillage.css" rel="stylesheet">
</link>
<link media="print" type="text/css" href="dist/impression.css" rel="stylesheet">
</link>
<link href="mes_styles.css" type="text/css" rel="stylesheet">

le squelettes/mes_styles est avant habillage qui lui contient une définition d'intertitre h3.spip
et ton dernier mes_styles.css lui n'est pas bien calculé ...

si tu utilise firefox utilise l'extension firebug qui te donne tout un tas d'infos bien utile aussi

Mes excuses mais j'avais fait un "répondre à" et
certains me demandent de reposter ma demande afin
qu'elle apparaisse vraiment comme un nouveau sujet.

Il ne s'agit pas de la demande de 'certains' mais d'une exigence de bonne
tenue de la liste. Regarde les archives :
Discuter chez rezo.net. Les sujets des
messages s'enchapinent logiquement dans l'ordre. Cherche dans le lien
ci-dessus le fil "[Spip] [Fwd: Re: articles suivants]". Note que l'une des
réponse porte un autre titre. Parce que le tri se fait grâce à un
identifiant numérique présent dans le message. En faisant répondre à tous
pour créer un nouveau message, tu poursuit cette discussion avec quelque
chose qui n'a *rien* à voir, parce que tu 'pirate' ce numéro au lieu d'en
créer un nouveau.

Pour vous les conséquences de ton inconséquence, jette un œil à la page 4 de
ces mêmes archives, tu es dedans...

Merci à « RealET » pour sa réponse (postée par ma faute dans une autre arborescence, et que je re-place donc ici pour donner la réponse, au bon endroit, à ceux que cela intéresse) qui m’a parmis de résoudre mon problème.

Effectivement il a suffit que je donne l’accès en lecture, à tous, du fichier « mes_styles.css » pour que cela fonctionne.

Question subsidiaire :
Comment faire compléter cette page : pour que cette subtilité y soit évoquée ? JMarie ---------------------------------- RealET a écrit : Que l’accès de l’extérieur soit interdit, cela pose-t-il un problème pour le fonctionnement du site-SPIP ? Jacques —