Bsr,
En voulant changer l'image de fond du site, je viens de perdre le bandeau. J'ai regardé dans la config escal mais tout m'a l'air normal...
Une idée?
Merci
--
Bsr,
En voulant changer l'image de fond du site, je viens de perdre le bandeau. J'ai regardé dans la config escal mais tout m'a l'air normal...
Une idée?
Merci
--
Hmm bizarre
Y'aurait pas un plugin qui mettrait la zone ?
Genre adpative images ?
Stéphane : normal qu'Escal ne voit pas les images de /squelettes/images/bandeau dans l'espace privé ?
JC
Le 13/10/2019 à 19:31, contact@sudptt31.org a écrit :
Bsr,
En voulant changer l'image de fond du site, je viens de perdre le bandeau. J'ai regardé dans la config escal mais tout m'a l'air normal...
Une idée?
Merci
Le 13/10/2019 à 19:31, contact@sudptt31.org a écrit :
Bsr,
En voulant changer l'image de fond du site, je viens de perdre le bandeau. J'ai regardé dans la config escal mais tout m'a l'air normal...
Une idée?
Merci
Probablement, c'est toujours l'histoire des transparents dans la config des fonds
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian-4.19.0-5-amd64
Bsr,
Je viens de répondre à Momo. Dans la config Escal, j’ai bien transparent.
Il m’a demandé également de vider le cache site et navigateur, c’est fait.

Pour Jean Christophe, je n’ai pas le plugin adptative image dans ma config
Je précise que depuis que j’utilise Escal, c’est la 2ème fois que cette situation s’offre à moi
Voilà
ça doit être tout con, on voit le bandeau une fraction de seconde quand on passe d’un répertoire à un autre
Le 13/10/2019 à 20:48, contact@sudptt31.org a écrit :
Bsr,
Je viens de répondre à Momo. Dans la config Escal, j'ai bien transparent.
Il m'a demandé également de vider le cache site et navigateur, c'est fait.
Pour Jean Christophe, je n'ai pas le plugin adptative image dans ma config
Je précise que depuis que j'utilise Escal, c'est la 2ème fois que cette situation s'offre à moi
Voilà
-------------------
Le 13/10/2019 à 20:25, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hmm bizarre
Y'aurait pas un plugin qui mettrait la zone ?
Genre adpative images ?Stéphane : normal qu'Escal ne voit pas les images de /squelettes/images/bandeau dans l'espace privé ?
JC
Le 13/10/2019 à 19:31, contact@sudptt31.org a écrit :
Bsr,
En voulant changer l'image de fond du site, je viens de perdre le bandeau. J'ai regardé dans la config escal mais tout m'a l'air normal...
Une idée?
Merci
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal--
Cdlt
contact@sudptt31.org
www.sudptt31.org
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian-4.19.0-5-amd64

suffit de mettre le bon chemin ![]()
/squelettes/images/bandeau/marronnier.png
Le 13/10/2019 à 20:54, momo a écrit :
Le 13/10/2019 à 19:31, contact@sudptt31.org a écrit :
Bsr,
En voulant changer l'image de fond du site, je viens de perdre le bandeau. J'ai regardé dans la config escal mais tout m'a l'air normal...
Une idée?
Merci
--
@micalement
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
la on peu en rediscuter mais j'ai jammais reussie a faire fonctionner en mutu
l'image est la pourtant
Le 13/10/2019 à 20:54, momo a écrit :
Stéphane : normal qu'Escal ne voit pas les images de /squelettes/images/bandeau dans l'espace privé ?
--
@micalement
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
Br,
J’y ai pensé ça m’a l’air d’être bon pourtant

perso je visionne


Le bandeau est revenu…comme ça sans que je ne fasse quoique ce soit
Merci informatique et merci à vous de votre aide
Cdlt
lg

Si, visiblement, quelqu’un à rajouté /squelettes dans le chemin de l’image.
Ce qui n’est normalement pas nécessaire … ça doit être lié à la mutu je pense
Ce qui explique peut-être aussi que les images n’apparaissent pas dans le menu déroulant
JC

hello Steph
Il y a toujours un site de test chez toi ?
Si oui, quelle url ?
Et où le trouver par FTP ?
JC
Le 13/10/2019 à 20:58, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
la on peu en rediscuter mais j'ai jammais reussie a faire fonctionner en mutu
l'image est la pourtant
https://spipfactory.fr/sites/sudptt31.org/squelettes/images/bandeau/marronnier.png
Le 13/10/2019 à 20:54, momo a écrit :
Stéphane : normal qu'Escal ne voit pas les images de /squelettes/images/bandeau dans l'espace privé ?
Le 13/10/2019 à 21:48, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
hello Steph
Il y a toujours un site de test chez toi ?
Si oui, quelle url ?
spipfactory.com
Et où le trouver par FTP ?
/home/clients/b313813ae3dfa81e21eb5a95d7ad323f/web/sites/spipfactory.com
JC
Le 13/10/2019 à 20:58, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :la on peu en rediscuter mais j'ai jammais reussie a faire fonctionner en mutu
l'image est la pourtant
https://spipfactory.fr/sites/sudptt31.org/squelettes/images/bandeau/marronnier.png
Le 13/10/2019 à 20:54, momo a écrit :
Stéphane : normal qu'Escal ne voit pas les images de /squelettes/images/bandeau dans l'espace privé ?
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
@micalement
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
C'est bon pour le site de test, j'ai retrouvé
Le 13/10/2019 à 20:58, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
la on peu en rediscuter mais j'ai jammais reussie a faire fonctionner en mutu
l'image est la pourtant
https://spipfactory.fr/sites/sudptt31.org/squelettes/images/bandeau/marronnier.png
Le 13/10/2019 à 20:54, momo a écrit :
Stéphane : normal qu'Escal ne voit pas les images de /squelettes/images/bandeau dans l'espace privé ?