perte accès privé

Bonsoir à tous,
J'ai fouiné un peu dans les archives mais je peine à trouver la cause de ma perte à l'accès privé.

Constat :
spip 1.8b2
La partie privée fonctionne sans souci.
Lors du login, spip me retourne un "L'identifiant « xxxx » est inconnu"
J'ai obtenu un nouveau mot de passe par email et essayé de reloguer, mais sans succès, toujours "L'identifiant « xxxx » est inconnu"

J'ai fait un export de la base et une sauvegarde complète du site par ftp

En ouvrant la base sql, je constate que spip auteurs est toujours là et affiche les login/mot de passe de tous les utilisateurs.

La perte d'accès fait suite au remplacement d'un fichier pdf qui accompagne un article hier ou avant hier à 20 h et à 22 h l'accès n'était plus possible.

J'ai renommé le fichier cache sur le serveur et créé un nouveau (vide)

Voilà, si vous pouviez me donner un indice ou une solution je serai ravi...

--
Gilbert

Je me répond donc puisque j'ai trouvé la solution :
Dans Php Admin j'ai effectué une réparation de la base de données et depuis tout va bien, accès privé comme public.

--
Gilbert

16/01/08, GLX a écrit :

Je me répond donc puisque j'ai trouvé la solution :
Dans Php Admin j'ai effectué une réparation de la base de données et
depuis tout va bien, accès privé comme public.

Je ne sais si c'est lié à ton problème mais regarde

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Dites NON au format Microsoft Office comme standard ISO :

http://www.noooxml.org/petition-fr

Jacques J. a écrit :

16/01/08, GLX a écrit :

Je me répond donc puisque j'ai trouvé la solution :
Dans Php Admin j'ai effectué une réparation de la base de données et
depuis tout va bien, accès privé comme public.

Je ne sais si c'est lié à ton problème mais regarde
Alerte Sécurité SPIP [2] - SPIP-Contrib

Ça tournait depuis 2004 sans problème.
je ne connais pas l'origine du bobo mais je vais attendre un peu et si besoin installer la 1.8.2g
merci en tout cas pour l'info.

--
Gilbert

GLX a écrit :

Jacques J. a écrit :

16/01/08, GLX a écrit :

Je me répond donc puisque j'ai trouvé la solution :
Dans Php Admin j'ai effectué une réparation de la base de données et
depuis tout va bien, accès privé comme public.

Je ne sais si c'est lié à ton problème mais regarde
Alerte Sécurité SPIP [2] - SPIP-Contrib

Ça tournait depuis 2004 sans problème.
je ne connais pas l'origine du bobo mais je vais attendre un peu et si besoin installer la 1.8.2g
merci en tout cas pour l'info.

il faut passer au minimum en 1.8.3a (pas de grandes differences avec les 1.8.2, juste de la correction de bugs normalement)