Savez-vous comment je pourrais changer la puce d’une liste uniquement à l’intérieur d’un div en particulier?
(Je veux mettre des cases à la place de la puce par défaut mais seulement sur un paragraphe donné, je ne veux pas que les puces changent sur toutes les listes de mon site).
je vois… en gros dans le backoffice spip j’ai une section PRENDRE_AVEC_SOI dans laquelle j’écris une liste de matériel à avoir. Dans mes squelettes, je l’utilise de cette façon:
Non justement, c’est bizarre: si je mets « none » à la place de « disc » dans mon CSS, les puces disparaîssent de la liste; donc j’en conclus que le problème ne vient pas du code ou de la façon dont je l’ai structuré. En revanche quand je laisse « disc » (ou une autre valeur autre que « none »), les puces ne changent pas et je continue d’avoir l’affichage des puces par défaut.
Desolé je ne peux pas envoyer l’url du site pour des raisons de droits, et sur un simple snippet le code marche sans problème. à mon avis le problème doit être en lien avec le code Spip qui définit les listes à puces. Merci néanmoins de votre réactivité.