Mais j'ai du mal à trouver le texte de ces champs.
Alors j'ai compris par exemple que 'texte_sous_titre' me permettait de renommer mon soustitre. Mais je n'arrive pas à trouver l'écriture pour changer le PS, j'ai tester plusieurs chose dont 'texte_post-scriptum' sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dans la même optique, je cherche à mettre des groupe de mot clef que sur des articles d'une certaine rubrique. est ce que c'est possible et comment ?
Le 2 mars 2009 18:00, vanessa attard <va@tvardeche.com> a écrit :
Bonjour la liste.
Je suis sur spip 205 et je cherche à personnaliser les champs de l’espace privé. J’ai trouvé cet article : http://www.spip-contrib.net/Personnaliser-les-champs-de-l qui va plutôt bien !
Mais j’ai du mal à trouver le texte de ces champs.
Alors j’ai compris par exemple que ‹ texte_sous_titre › me permettait de renommer mon soustitre. Mais je n’arrive pas à trouver l’écriture pour changer le PS, j’ai tester plusieurs chose dont ‹ texte_post-scriptum › sans succès. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Dans la même optique, je cherche à mettre des groupe de mot clef que sur des articles d’une certaine rubrique. est ce que c’est possible et comment ?
Le besoin a déjà été exprimé plusieurs fois, ce n’est pas possible de limiter l’ajout de mots clés à une seule rubrique/secteur. Je sais qu’il y a eu cette possibilité avec les champs extra mais je ne crois pas que cette fonction a été reconduite avec champ extra 2 pour spip 2.
Mais j'ai du mal à trouver le texte de ces champs.
Alors j'ai compris par exemple que 'texte_sous_titre' me permettait de renommer mon soustitre. Mais je n'arrive pas à trouver l'écriture pour changer le PS, j'ai tester plusieurs chose dont 'texte_post-scriptum' sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dans la même optique, je cherche à mettre des groupe de mot clef que sur des articles d'une certaine rubrique. est ce que c'est possible et comment ?
Merci pour votre aide !
Pour les mots-clés, je n'ai pas trouvé l'astuce. Certainement une variable "matrice" à paramétrer.