Personnaliser la page de login du back-office

Bonjour,

J'ai l'impression que c'est un sujet récurrent mais malgré ça je n'ai pas trouvé, en dehors d'un plugin d'Arno, de méthode pour personnaliser cette page d'accueil (et pourtant j'ai suivi un paquet de liens).
En particulier ce que je ne trouve/sais pas c'est s'il est possible de dupliquer login.html dans son dossier de squelettes pour y appliquer quelques modifications ... et si c'est possible à quel niveau dans l'arbo ? J'ai trouvé des thèmes HTML5up qui ont des pages personnalisées avec une page login.html dans un dossier "content" donc j'ai essayé "squelettes/content" mais aussi "squelettes/prive" et bien d'autres sans succès ... Un truc doit m'échapper, si une bonne âme a une piste, merci par avance !

Pierre

Bonjour,
c’est une surcharge comme les autres, par défaut on peut replacer dans le dossier /squelettes avec la même arborescence que l’original.
cf S’il y a un dossier /squelettes/content c’est certainement que le plugin z-core est utilisé : Sans ça, ça devrait fonctionner en plaçant le fichier login.html dans /squelettes directement … il faut peut-être bien recalculer la page…

Bonjour

– Pierre