pdfjs

Salut

site sous escal

<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>

je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..

  depuis très peu ...

et vous ...

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

  Escal 3.86.10 - stable
avant celle la ça allait bien, Houba :o))

Le 23/02/2017 à 17:37, maurice a écrit :

Salut

site sous escal

<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>

je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..

depuis très peu ...

et vous ...

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

bon apres test

donc Escal 3.86.30 - stable
no soucis

lagrenouille: ya un truc chez toi
dsl je reproduit pas

j'ai vidé les caches totalement sur le serveur, je sèche un peu, vais chercher

Le 23/02/2017 à 18:29, escal.free a écrit :

bon apres test

donc Escal 3.86.30 - stable
no soucis
http://sfanm.shost.ca/?Arrete-prefectoral-du-nord-du-04-fevrier-1947&lang=fr&var_mode=recalcul

lagrenouille: ya un truc chez toi
dsl je reproduit pas

Le 23/02/2017 à 18:24, maurice a écrit :

Escal 3.86.10 - stable
avant celle la ça allait bien, Houba :o))

Le 23/02/2017 à 17:37, maurice a écrit :

Salut

site sous escal

<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>

je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..

depuis très peu ...

et vous ...

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

Je confirme que ça fonctionne

http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article313

ben oui, sauf chez mezigue, viens de voir les droits , proprio, etc, tout va bien
va savoir si il faut du javascript sur mozilla qui aurait péter ??

Le 23/02/2017 à 18:57, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Je confirme que ça fonctionne

http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article313

Le 23/02/2017 à 18:41, maurice a écrit :

j'ai vidé les caches totalement sur le serveur, je sèche un peu, vais chercher

Le 23/02/2017 à 18:29, escal.free a écrit :

bon apres test

donc Escal 3.86.30 - stable
no soucis
http://sfanm.shost.ca/?Arrete-prefectoral-du-nord-du-04-fevrier-1947&lang=fr&var_mode=recalcul

lagrenouille: ya un truc chez toi
dsl je reproduit pas

Le 23/02/2017 à 18:24, maurice a écrit :

Escal 3.86.10 - stable
avant celle la ça allait bien, Houba :o))

Le 23/02/2017 à 17:37, maurice a écrit :

Salut

site sous escal

<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>

je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..

depuis très peu ...

et vous ...

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

ça le fait avec tous les pdf ?

c’est ce que je viens de vérifier, oui, je sèche …un peu …

le problème est ailleurs, mais je sèche

certains articles ne sont plus visibles sur le net
comme

i3 et xfce4 des bureaux légers

ou

  auto-hebergement d’un owncloud et de deux sites

les voyez vous ??

Le 23/02/2017 à 19:19, maurice a écrit :

Le 23/02/2017 à 19:14, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

ça le fait avec tous les pdf ?

c'est ce que je viens de vérifier, oui, je sèche ...un peu ...

Le 23/02/2017 à 19:04, maurice a écrit :

ben oui, sauf chez mezigue, viens de voir les droits , proprio, etc, tout va bien
va savoir si il faut du javascript sur mozilla qui aurait péter ??

Le 23/02/2017 à 18:57, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Je confirme que ça fonctionne

http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article313

Le 23/02/2017 à 18:41, maurice a écrit :

j'ai vidé les caches totalement sur le serveur, je sèche un peu, vais chercher

Le 23/02/2017 à 18:29, escal.free a écrit :

bon apres test

donc Escal 3.86.30 - stable
no soucis
http://sfanm.shost.ca/?Arrete-prefectoral-du-nord-du-04-fevrier-1947&lang=fr&var_mode=recalcul

lagrenouille: ya un truc chez toi
dsl je reproduit pas

Le 23/02/2017 à 18:24, maurice a écrit :

Escal 3.86.10 - stable
avant celle la ça allait bien, Houba :o))

Le 23/02/2017 à 17:37, maurice a écrit :

Salut

site sous escal

<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>

je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..

depuis très peu ...

et vous ...

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

c'est bon

deux plugins virés
analyclik es pdfjs
je vais remettre pdfjs pour voir

j'avais dans l'article pour l’installation de spip sous debian à la fin

<doc41|compteur>

alors que mois j'avais mis

<doc41|centerr>

j'ai viré ce compteur et l'article est redevenu visible

Le 24/02/2017 à 09:34, maurice a écrit :

le problème est ailleurs, mais je sèche

certains articles ne sont plus visibles sur le net
comme

i3 et xfce4 des bureaux légers

ou

  auto-hebergement d’un owncloud et de deux sites

les voyez vous ??

Le 23/02/2017 à 19:19, maurice a écrit :

Le 23/02/2017 à 19:14, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

ça le fait avec tous les pdf ?

c'est ce que je viens de vérifier, oui, je sèche ...un peu ...

Le 23/02/2017 à 19:04, maurice a écrit :

ben oui, sauf chez mezigue, viens de voir les droits , proprio, etc, tout va bien
va savoir si il faut du javascript sur mozilla qui aurait péter ??

Le 23/02/2017 à 18:57, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Je confirme que ça fonctionne

http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article313

Le 23/02/2017 à 18:41, maurice a écrit :

j'ai vidé les caches totalement sur le serveur, je sèche un peu, vais chercher

Le 23/02/2017 à 18:29, escal.free a écrit :

bon apres test

donc Escal 3.86.30 - stable
no soucis
http://sfanm.shost.ca/?Arrete-prefectoral-du-nord-du-04-fevrier-1947&lang=fr&var_mode=recalcul

lagrenouille: ya un truc chez toi
dsl je reproduit pas

Le 23/02/2017 à 18:24, maurice a écrit :

Escal 3.86.10 - stable
avant celle la ça allait bien, Houba :o))

Le 23/02/2017 à 17:37, maurice a écrit :

Salut

site sous escal

<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>

je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..

depuis très peu ...

et vous ...

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

Bonjour,
Sur mon site
http://www.larca.univ-paris-diderot.fr
J'ai bidouillé article libre 1 tel que :

div h1.cadre.article-libre1 {
      background-color: #CC0000;
      color: #ffffff;
     }
     div.texte.article-libre1 {
      background-color: #E63939;
      border-color: #CC0000;
      color: #ffffff;
     }
     div.texte.article-libre1 a{
      color: #ffffff;
}

Les nuances de rouge, je les ai trouvées quelque part :wink:

/squelettes /styles et perso.css en 775, vidé le cache à bloc etc.

Ouske j'ai m... ?

Bonne journée,
Yves

c'est quoi la question ?

Le 24/02/2017 à 11:17, Yves Elie a écrit :

Bonjour,
Sur mon site
http://www.larca.univ-paris-diderot.fr
J'ai bidouillé article libre 1 tel que :

div h1.cadre.article-libre1 {
     background-color: #CC0000;
     color: #ffffff;
    }
    div.texte.article-libre1 {
     background-color: #E63939;
     border-color: #CC0000;
     color: #ffffff;
    }
    div.texte.article-libre1 a{
     color: #ffffff;
}

Les nuances de rouge, je les ai trouvées quelque part :wink:

/squelettes /styles et perso.css en 775, vidé le cache à bloc etc.

Ouske j'ai m... ?

Bonne journée,
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
----
Web site : http://stephanepoupard.free.fr/

Le 24/02/2017 à 11:17, Yves Elie a écrit :
/syles à la place de /styles...
Pardon pour la dérangeaison.
Bonne journée,
Yves

Bonjour,
Sur mon site
http://www.larca.univ-paris-diderot.fr
J'ai bidouillé article libre 1 tel que :

div h1.cadre.article-libre1 {
     background-color: #CC0000;
     color: #ffffff;
    }
    div.texte.article-libre1 {
     background-color: #E63939;
     border-color: #CC0000;
     color: #ffffff;
    }
    div.texte.article-libre1 a{
     color: #ffffff;
}

Les nuances de rouge, je les ai trouvées quelque part :wink:

/squelettes /styles et perso.css en 775, vidé le cache à bloc etc.

Ouske j'ai m... ?

Bonne journée,
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal