maurice
(maurice)
1
Salut
site sous escal
<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>
je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..
depuis très peu ...
et vous ...
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
maurice
(maurice)
2
Escal 3.86.10 - stable
avant celle la ça allait bien, Houba :o))
Le 23/02/2017 à 17:37, maurice a écrit :
Salut
site sous escal
<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>
je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..
depuis très peu ...
et vous ...
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
bon apres test
donc Escal 3.86.30 - stable
no soucis
lagrenouille: ya un truc chez toi
dsl je reproduit pas
maurice
(maurice)
4
j'ai vidé les caches totalement sur le serveur, je sèche un peu, vais chercher
Le 23/02/2017 à 18:29, escal.free a écrit :
bon apres test
donc Escal 3.86.30 - stable
no soucis
http://sfanm.shost.ca/?Arrete-prefectoral-du-nord-du-04-fevrier-1947&lang=fr&var_mode=recalcul
lagrenouille: ya un truc chez toi
dsl je reproduit pas
Le 23/02/2017 à 18:24, maurice a écrit :
Escal 3.86.10 - stable
avant celle la ça allait bien, Houba :o))
Le 23/02/2017 à 17:37, maurice a écrit :
Salut
site sous escal
<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>
je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..
depuis très peu ...
et vous ...
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
J-C
(Jean-Christophe)
5
maurice
(maurice)
6
ben oui, sauf chez mezigue, viens de voir les droits , proprio, etc, tout va bien
va savoir si il faut du javascript sur mozilla qui aurait péter ??
Le 23/02/2017 à 18:57, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Je confirme que ça fonctionne
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article313
Le 23/02/2017 à 18:41, maurice a écrit :
j'ai vidé les caches totalement sur le serveur, je sèche un peu, vais chercher
Le 23/02/2017 à 18:29, escal.free a écrit :
bon apres test
donc Escal 3.86.30 - stable
no soucis
http://sfanm.shost.ca/?Arrete-prefectoral-du-nord-du-04-fevrier-1947&lang=fr&var_mode=recalcul
lagrenouille: ya un truc chez toi
dsl je reproduit pas
Le 23/02/2017 à 18:24, maurice a écrit :
Escal 3.86.10 - stable
avant celle la ça allait bien, Houba :o))
Le 23/02/2017 à 17:37, maurice a écrit :
Salut
site sous escal
<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>
je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..
depuis très peu ...
et vous ...
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
J-C
(Jean-Christophe)
7
ça le fait avec tous les pdf ?
maurice
(maurice)
8
c’est ce que je viens de vérifier, oui, je sèche …un peu …
maurice
(maurice)
9
le problème est ailleurs, mais je sèche
certains articles ne sont plus visibles sur le net
comme
i3 et xfce4 des bureaux légers
ou
auto-hebergement d’un owncloud et de deux sites
les voyez vous ??
Le 23/02/2017 à 19:19, maurice a écrit :
Le 23/02/2017 à 19:14, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
ça le fait avec tous les pdf ?
c'est ce que je viens de vérifier, oui, je sèche ...un peu ...
Le 23/02/2017 à 19:04, maurice a écrit :
ben oui, sauf chez mezigue, viens de voir les droits , proprio, etc, tout va bien
va savoir si il faut du javascript sur mozilla qui aurait péter ??
Le 23/02/2017 à 18:57, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Je confirme que ça fonctionne
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article313
Le 23/02/2017 à 18:41, maurice a écrit :
j'ai vidé les caches totalement sur le serveur, je sèche un peu, vais chercher
Le 23/02/2017 à 18:29, escal.free a écrit :
bon apres test
donc Escal 3.86.30 - stable
no soucis
http://sfanm.shost.ca/?Arrete-prefectoral-du-nord-du-04-fevrier-1947&lang=fr&var_mode=recalcul
lagrenouille: ya un truc chez toi
dsl je reproduit pas
Le 23/02/2017 à 18:24, maurice a écrit :
Escal 3.86.10 - stable
avant celle la ça allait bien, Houba :o))
Le 23/02/2017 à 17:37, maurice a écrit :
Salut
site sous escal
<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>
je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..
depuis très peu ...
et vous ...
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
maurice
(maurice)
10
c'est bon
deux plugins virés
analyclik es pdfjs
je vais remettre pdfjs pour voir
j'avais dans l'article pour l’installation de spip sous debian à la fin
<doc41|compteur>
alors que mois j'avais mis
<doc41|centerr>
j'ai viré ce compteur et l'article est redevenu visible
Le 24/02/2017 à 09:34, maurice a écrit :
le problème est ailleurs, mais je sèche
certains articles ne sont plus visibles sur le net
comme
i3 et xfce4 des bureaux légers
ou
auto-hebergement d’un owncloud et de deux sites
les voyez vous ??
Le 23/02/2017 à 19:19, maurice a écrit :
Le 23/02/2017 à 19:14, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
ça le fait avec tous les pdf ?
c'est ce que je viens de vérifier, oui, je sèche ...un peu ...
Le 23/02/2017 à 19:04, maurice a écrit :
ben oui, sauf chez mezigue, viens de voir les droits , proprio, etc, tout va bien
va savoir si il faut du javascript sur mozilla qui aurait péter ??
Le 23/02/2017 à 18:57, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Je confirme que ça fonctionne
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article313
Le 23/02/2017 à 18:41, maurice a écrit :
j'ai vidé les caches totalement sur le serveur, je sèche un peu, vais chercher
Le 23/02/2017 à 18:29, escal.free a écrit :
bon apres test
donc Escal 3.86.30 - stable
no soucis
http://sfanm.shost.ca/?Arrete-prefectoral-du-nord-du-04-fevrier-1947&lang=fr&var_mode=recalcul
lagrenouille: ya un truc chez toi
dsl je reproduit pas
Le 23/02/2017 à 18:24, maurice a écrit :
Escal 3.86.10 - stable
avant celle la ça allait bien, Houba :o))
Le 23/02/2017 à 17:37, maurice a écrit :
Salut
site sous escal
<lecteurpdf789|largeur=800|hauteur=1000>
je m'aperçois que le plugin pdfjs ne fonctionne plus ..
depuis très peu ...
et vous ...
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
Bonjour,
Sur mon site
http://www.larca.univ-paris-diderot.fr
J'ai bidouillé article libre 1 tel que :
div h1.cadre.article-libre1 {
background-color: #CC0000;
color: #ffffff;
}
div.texte.article-libre1 {
background-color: #E63939;
border-color: #CC0000;
color: #ffffff;
}
div.texte.article-libre1 a{
color: #ffffff;
}
Les nuances de rouge, je les ai trouvées quelque part 
/squelettes /styles et perso.css en 775, vidé le cache à bloc etc.
Ouske j'ai m... ?
Bonne journée,
Yves
c'est quoi la question ?
Le 24/02/2017 à 11:17, Yves Elie a écrit :
Bonjour,
Sur mon site
http://www.larca.univ-paris-diderot.fr
J'ai bidouillé article libre 1 tel que :
div h1.cadre.article-libre1 {
background-color: #CC0000;
color: #ffffff;
}
div.texte.article-libre1 {
background-color: #E63939;
border-color: #CC0000;
color: #ffffff;
}
div.texte.article-libre1 a{
color: #ffffff;
}
Les nuances de rouge, je les ai trouvées quelque part 
/squelettes /styles et perso.css en 775, vidé le cache à bloc etc.
Ouske j'ai m... ?
Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
----
Web site : http://stephanepoupard.free.fr/
Le 24/02/2017 à 11:17, Yves Elie a écrit :
/syles à la place de /styles...
Pardon pour la dérangeaison.
Bonne journée,
Yves
Bonjour,
Sur mon site
http://www.larca.univ-paris-diderot.fr
J'ai bidouillé article libre 1 tel que :
div h1.cadre.article-libre1 {
background-color: #CC0000;
color: #ffffff;
}
div.texte.article-libre1 {
background-color: #E63939;
border-color: #CC0000;
color: #ffffff;
}
div.texte.article-libre1 a{
color: #ffffff;
}
Les nuances de rouge, je les ai trouvées quelque part 
/squelettes /styles et perso.css en 775, vidé le cache à bloc etc.
Ouske j'ai m... ?
Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal