Bonjour,
Je viens de mettre à jour de 4.0.5 à 4.0.6 environ une 20aine de sites sans encombre et le 21ème me fait la misère. J’avais (comme pour tous) une ancienne version de spip_loader 5.1.0, quand je lance spip_loader on me propose une mise à jour en 5.1.1 puis en 5.2.0 qui semblent se passer correctement et ensuite d’un seul coup au retour je n’ai plus que « Mise à jour de Spip » sans le choix des versions, pendant 2-3 secondes, puis une erreur « Une erreur est survenue pendant une connexion à www.domaine.tld. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. » …
Je n’ai rien fait de différent pas rapport aux autres, mes cookies sont autorisés, j’ai essayé de les effacer, d’invalider le htaccess, de refaire le process en remettant un ancien spip_loader … je constate en FTP que tradloader_fr.php et pclzip.php ont été ajoutés … le site est sur O2Switch (comme d’autres parmi les 20), … je peux tenter de mettre à jour à la mano, je me demandais si quelqu’un avait déjà eu ce problème ?
Pierre