je débute et j’ai un petit problème d’apel de squelette.
En fait, g plusieurs rubriques contenant des articles apelant la page article.html. Jusque la c’est normal.
Mais j’ai un autre rubrique ou les articles doivent apeler le squelette articlegalerie. Seulement, le numero de l’article n’est pas pri en compte, donc ne m’affiche pas le contenu de l’article voulu.
J’ai bidouillé de tout les cotes, mais j’ai pas trouver.
Vu que je suis novice, j’ai pas bien en main la logique spip, ca doit y joué aussi
Merci à ceux qui m’aide
Soyez parmi les premiers à essayer Windows Live Mail. Windows Live Mail.
je débute et j’ai un petit problème d’apel de squelette.
En fait, g plusieurs rubriques contenant des articles apelant la page article.html. Jusque la c’est normal.
Mais j’ai un autre rubrique ou les articles doivent apeler le squelette articlegalerie. Seulement, le numero de l’article n’est pas pri en compte, donc ne m’affiche pas le contenu de l’article voulu.
J’ai bidouillé de tout les cotes, mais j’ai pas trouver.
Vu que je suis novice, j’ai pas bien en main la logique spip, ca doit y joué aussi
Merci à ceux qui m’aide
essaie de remplacer articlegalerie par article-xx où xx correspond au numéro de la rubrique concernée
Bonjour,
je débute et j'ai un petit problème d'apel de squelette.
En fait, g plusieurs rubriques contenant des articles apelant la page article.html. Jusque la c'est normal.
Mais j'ai un autre rubrique ou les articles doivent apeler le squelette articlegalerie. Seulement, le numero de l'article n'est pas pri en compte, donc ne m'affiche pas le contenu de l'article voulu.
J'ai bidouillé de tout les cotes, mais j'ai pas trouver.
Vu que je suis novice, j'ai pas bien en main la logique spip, ca doit y joué aussi
as-tu passé id_article à ton squelette dans l'inclure
<INCLURE{fond=articlegalerie}{id_article}>
Merci à ceux qui m'aide
essaie de remplacer articlegalerie par article-xx où xx correspond au numéro de la rubrique concernée