Bon, je reposte mon message, il se trouvais joint à un autre fil de discussion (erreur de manip de ma part, sorry)
Bonjour,
Je suis en train d’installer un multiviewer avec la galerie tiltviewer, mais j’ai un petit soucis :
Quand je zoome sur une photo, elle dépasse systématiquement sur les cotés du viewer, je peux jamais l’avoir plein cadre.
Pourtant :
- j’ai paramétré le maxJPGSize à 450px dans le fichier MVW_DEFINITION_tiltviewer.php
- j’ai réglé la largeur de mon viewer à 570px dans le fichier multiviewer_option.php
J’ai vidé le cache, changé de navigateur… rien n’y fait 
Quelqu’un a déjà eu ce problème?
Merc
Un petit up 
J’ai beau farfouiller, je trouve pas la solution 
Merci et joyeuses paques !
Le 19 mars 10 à 19:41, Jean Philippe Benadjer a écrit :
Bonjour,
Je suis en train d’installer un multiviewer avec la galerie tiltviewer, mais j’ai un petit soucis :
Quand je zoome sur une photo, elle dépasse systématiquement sur les cotés du viewer, je peux jamais l’avoir plein cadre.
Pourtant :
- j’ai paramétré le maxJPGSize à 450px dans le fichier MVW_DEFINITION_tiltviewer.php
- j’ai réglé la largeur de mon viewer à 570px dans le fichier multiviewer_option.php
Merci
Bonjour,
Tu tiens à « tiltviewer »?
Je n’ai pas réussi à le faire marcher correctement, alors que les autres fonctionnent bien.
Patrick
Message du 04/04/10 19:20
De : « Jean Philippe Benadjer »
A : « liste SPIP »
Copie à :
Objet : Re: [Spip] Pb tiltviewer (plugin multiviewer)
Un petit up 
J’ai beau farfouiller, je trouve pas la solution 
Merci et joyeuses paques !
Le 19 mars 10 à 19:41, Jean Philippe Benadjer a écrit :
Bonjour,
Pourtant :
Merci
[ (pas de nom de fichier) (0.3 Ko) ]