pb style avec firefox

Bonjour,
J’essaye de faire un site avec spip.
J’ai une feuille de style personnelle.
Le site fonctionne sans pb avec IE et Opéra.
Avec Firefox, les style ne sont pas pris en compte sauf exception.
Qui peut m’aider ?

En attendant bonne année 2008

Dans l’idéal, donne nous un exemple précis J

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de alain perot
Envoyé : mercredi 2 janvier 2008 17:15
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] pb style avec firefox

Bonjour,

J’essaye de faire un site avec spip.

J’ai une feuille de style personnelle.

Le site fonctionne sans pb avec IE et Opéra.

Avec Firefox, les style ne sont pas pris en compte sauf exception.

Qui peut m’aider ?

En attendant bonne année 2008