pb spipcarto et svg

salut,

Sur spip-carto (dernière version chez berlios), lorsuqe je clique sur svg simple pour visualiser voila le message d'erreur que j'ai

Erreur d'analyse XML : données incompréhensibles après l'élément de document
Emplacement : http://ns31403.ovh.net/~cerdd2006/carto.php?id_map=1&fond=svgfile
Numéro de ligne 2, Colonne 1 :<b>Parse error</b>: syntax error, unexpected T_STRING in <b>/home/cerdd2006/www/ecrire/public.php(145) : eval()'d code</b> on line <b>2</b><br />

Je crée une carte, je télécharge l'image et je crée des points avant, je suis sur spip 1.9.1

il y a des choses à configurer sur le php.ini ? des composants à installer ? je suis sur un hébergement ovh dédié

vous avez des idées ?

merci d'avance,

troOn

troOn a écrit :

salut,

Sur spip-carto (dernière version chez berlios), lorsuqe je clique sur svg simple pour visualiser voila le message d'erreur que j'ai

vu le peu de retour sur les dernieres versions, je n'ai pas pris le temps de mettre à jour une version sur berlios.
tu as telechargé quoi au fait ? la version complete ?

La derniere SVN corrige ces problemes et quelques autres.

j'attendais que le grand menage sur la zone soit fini pour mettre ce plugin dans le zip, ca ne devrait pas tarder

il y a des choses à configurer sur le php.ini ? des composants à installer ? je suis sur un hébergement ovh dédié

normalement, rien à configurer.
Comme d'ab, un GD c'est mieux, mais pas indispensable.

le cartes SVG n'ont pas été retestées, il traine peut etre des bugs, dans les chemins mais ca a l'air de s'afficher.

@++