pb sauvegarde spip 1.8e

Salut,

j'ai donc un spip1.8e installé chez domainepublic.net et avant de mettre à jour, je cherche à sauvegarder la base, sauf qu'après qqs secondes, la procédure stoppe et le navigateur me propose d'enregistrer export_all.php3 ... et le dump généré n'est pas complet, d'autant plus que la base doit faire au moins 30Mo compressée.

domainepublic a apparemment migré vers sql 5

est-ce que qqn peut m'expliquer ce pb de timeout et éventuellement proposer une piste ?

thanx
Pascal

bonsoir,

Pascal Desroche a écrit :

Salut,

j'ai donc un spip1.8e installé chez domainepublic.net et avant de mettre à jour, je cherche à sauvegarder la base, sauf qu'après qqs secondes, la procédure stoppe et le navigateur me propose d'enregistrer export_all.php3 ... et le dump généré n'est pas complet, d'autant plus que la base doit faire au moins 30Mo compressée.

est-ce que qqn peut m'expliquer ce pb de timeout et éventuellement proposer une piste ?

phmpyadmin ? (sauver la base petit à petit, table par table ?)
mysqldump (plus brutal, mais permet de récupérer plein de messages d'erreurs)

--
hth
FM

Salut,

merci de la réponse,

je tente aussi avec myadmin mais j'ai le meme pb de time out : on me propose de sauvegarder export.php...

pour ce qui est de mysqldump, je n'ai pas d'acces ssh...

Frédéric Moinard a écrit :

bonsoir,

Salut,

phmpyadmin ? (sauver la base petit à petit, table par table ?)
mysqldump (plus brutal, mais permet de récupérer plein de messages d'erreurs)

bsr,

Salut,

merci de la réponse,

je tente aussi avec myadmin mais j'ai le meme pb de time out : on me propose de sauvegarder export.php...

même pour une petite table, comme spip_auteurs ? sinon, à part un plantage sérieux de php côté hébergeur... (je ne suis expérimenté en rien, mais les seules fois où j'ai vu un serveur me proposer de sauver les .php, c'est quand j'avais planté apache tout seul comme un grand)

--
Fred