Pb Plugin agenda (ça ne marche pas en distant)

PB: les dates d'événements du calendrier ne s'affichent pas et l'info du sommaire qui est un événement non plus... en local oui

Config
SPIP 2.0.5
Plugin Agenda 2.0

Local:
PHP= 4.4.8
Apache/2.0.59 (Unix) PHP/4.4.8 DAV/2
Mysql 5.0.41

Distant:
phpMyAdmin 2.6.2-Debian-3sarge6
MySQL 4.0.24_Debian-10sarge3-log

Merci de votre aide. Si vous voulez aller voir sur le serveur je vous remercie. JE DOIS rendre ça opératif pour demain...

fclb a écrit :

PB: les dates d'événements du calendrier ne s'affichent pas et l'info du sommaire qui est un événement non plus... en local oui

Mais, il n etait pas question d un msg d erreur aussi, visiblement reserve aux admins ?
faudrait nous le donner...
et puis, au cas ou :
- le plugin agenda est bien active en distant ?
- y a bien un evenement d enregistre sur une date a venir sur le distant ?
- et puis peut etre aussi jeter un oeil dans les /tmp/log

triton a écrit :

fclb a écrit :

Mais, il n etait pas question d un msg d erreur aussi, visiblement reserve aux admins ?

Oui mais je ne l'ai plus

faudrait nous le donner...
et puis, au cas ou :
- le plugin agenda est bien active en distant ?

oui

- y a bien un evenement d enregistre sur une date a venir sur le distant ?

oui, c'est la même base qui tourne en local

???

Oui mais je ne l'ai plus

En vidant le cache et en ctrl f5 sur la page, tu devrais le retrouver

???

par ftp, dans le repertoire tmp, y a des fichiers du type
prive_xxxx.log
ou mysql.log
qui permettent, des fois, d y voir plus clair, et des fois moins...

En effet,

Voici le message :
<BOUCLE_lesevenements>()
Erreur SQL
evenements.id_article, evenements.date_debut, evenements.titre, evenements.date_fin, evenements.horaire, evenements.lieu, evenements.adresse, L1.id_rubrique, evenements.id_article FROM spip_evenements AS `evenements` INNER JOIN spip_articles AS L1 ON ( L1.id_article = evenements.id_article ) WHERE (evenements.id_article = 237) AND (evenements.id_article NOT IN ( SELECT zzza.id_article FROM `fclb`.spip_articles as zzza WHERE 0=1)) ORDER BY evenements.date_debut
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT zzza.id_article FROM `fclb`.spip_articles as zzza WHERE
</BOUCLE_lesevenements>

<BOUCLE_calendrier>()
Erreur SQL
evenements.date_debut, evenements.date_fin, evenements.titre, evenements.descriptif, evenements.lieu, evenements.id_article, evenements.id_article FROM spip_evenements AS `evenements` WHERE (DATE_FORMAT(evenements.date_debut, '%Y%m') = 200903) AND (evenements.id_article NOT IN ( SELECT zzza.id_article FROM `fclb`.spip_articles as zzza WHERE 0=1)) GROUP BY evenements.id_evenement
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT zzza.id_article FROM `fclb`.spip_articles as zzza WHERE
</BOUCLE_calendrier>

Merci

triton a écrit :

Oui mais je ne l'ai plus

En vidant le cache et en ctrl f5 sur la page, tu devrais le retrouver

???

par ftp, dans le repertoire tmp, y a des fichiers du type
prive_xxxx.log
ou mysql.log
qui permettent, des fois, d y voir plus clair, et des fois moins...

les logs semblent indiquer que spip a eu un probleme pour acceder au serveur mysql...
je ne sais trop quoi te dire de plus pas assez competent en cryptologie, ce que je ferai dans ce cas, sachant que si tes squelettes sont les memes en local et distant, faut chercher au niveau de la configuration du site ou de la bdd, donc :
- reinstaller spip en me connectant sur une bdd vierge
- re installer les plugin un par un (en jetant un oeil a chaque fois sur es logs)
- creer un article et un evenement en distant, tester si ca marche
- restaurer le dump spip en distant
/!\ bien sur, faire super gaffe de sauvegarder avant, de pas se planter entre local et distant avec le stress de la mise en prod nocturne...

fclb a écrit :

Merci,

Je réinstalle doucement. Qu'est ce que je dois regarder pour "(en jetant un oeil a chaque fois sur es logs) "

si tu as des fichiers mysql.log qui apparaissent apres avoir installer un plugin c est qu il y a un souci...

et dans les fichiers xxxx.log si tu as des lignes avec "err" c est pas top non plus....

.