pb passage en 3.2

Bonjour,

J’ai plusieurs sites sous SPIP. J’ai fait la mise à jour en 3.2. Ça c’est bien passé sauf pour un site.

J’ai le message :

Installation du système de publication
Spip
Spip 3.2.0 [23778] est un logiciel…
Sélectionnez une langue…
Suivant

Et quand je clique sur suivant, j’ai ce message :

Préliminaire : régler les droits d’accès

Les répertoires suivants n’ont pas été trouvés :

IMG/
tmp/
il est probable que ce soit dû à un pb de mauvaise mise en majuscules…

Pourtant j’ai vérifié j’ai bien les dossiers IMG/ et tmp/

Est-ce que quelqu’un•e peut me dire comment m’en sortir.

Merci d’avance,

———————

François
ff32@me.com

———————

Francois Favre
+33 (0)6 72 00 71 74
À Cournet
32390 MONTESTRUC SUR GERS
ff32@me.com

Tu as quel chmod sur les dossiers ?

Comment à tu mis à jour ?