pb pagination

salut

j'ai bien lu auparavant les derniers messages sur le sujet et je n'ai pas trouvé de problème équivalent au moins et ca m'attriste :slight_smile:

j'ai l'impression d'avoir fait tout comme il fallait, malheureusement ma pagination me donne des résultats pour le moins exotiques, puisque je n'ai comme possibilité que "-10" , oui j'ai inventé la pagination inversée, ce qui au final ne donne rien de bon, de plus j'ai les messages d'erreur en haut et en rouge vif :

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /data/www/d/u/baifrance.com/html/ecrire/public/composer.php(73) : eval()'d code on line 15

Warning: end(): Passed variable is not an array or object in /data/www/d/u/baifrance.com/html/ecrire/public/composer.php(73) : eval()'d code on line 16

je suis sur spip 1.9.1 [7502] j'ai bien remis en ligne les modèles de pagination, ca n'a pas l'air de venir de là, et je n'ai aucun plugin, donc aucune interférence qui pourrait venir de là

je n'y comprends rien, aidez moi par pitié, ou je vote Sarko :)))

ah, et puis le site est herbergé chez ouvaton, et je vais finir par me demander si ca viendrait pas d'un composant manquant là bas...

voici ma jolie boucle :

<BOUCLE_article_principal(ARTICLES) {id_article} {doublons}>

<B_articles_rubrique>

[(#ANCRE_PAGINATION)]

<h1>Voir aussi :</h1>
[(#ENV{debut_articles_rubrique}|?{'',' '})]
<BOUCLE_articles_rubrique(ARTICLES) {id_rubrique} {par date} {inverse} {pagination} {doublons} {age<180}>
[<a href="#URL_ARTICLE">- (#TITRE|supprimer_numero)</a>]<br />
</BOUCLE_articles_rubrique>

[(#PAGINATION)]

</B_articles_rubrique>

</BOUCLE_article_principal>

troOn