pb Multimania->Lycos

(suite)

J'ai oublié de dire qu'il fallait aussi effacer ecrire/.htaccess
et ecrire/inc_connect.php3, comme pour toute perte d'accès admin.

Amicalement

Cà a l'air de fonctionner (après qq server errors).
Attention, tous les dossiers ont été remis par Lycos en ecriture 755
au lieu de 777.
J'imagine que les dossiers CVS dans le zip sont neutres, ni utiles, ni
gênants ... ?

Merci web indépendant :o)

Je vais tout de meme envisager un aiguillage au quasi-monopole de
locos sur spip chez les gratuits pas libres.
C'est pas le web indé qui va leur sauver la mise hein !? :o)

Walk
PS: free fait (effectivement) plein de "time exceeded" sur les boutons
Recalculer en particulier.

Re-,

Sur le sujet de la citoyenneté je suis d'accord.
Le terme a été perverti depuis que les discours politiques se le sont
approprié, j'entends donc simplement deux choses ici : 1) Etre citoyen, être
entre gens de bonne compagnie (pour résumer), et 2) Faire ce qui est
possible pour soi et les autres sans se nuire à soi-même ni aux autres (le
fameux "Ne mange pas ton voisin si tu ne veux pas qu'il te bouffe").
Pour cela, en effet, le terme de collaboration est peut-être un concept
préférable à l'association, plus flou, moins clair, en un mot : opaque.
Fin du blablapipobimbo. :wink:

Dom

----- Original Message -----
From: "Walk" <walk@altern.org>
To: "Webmaster PITSTOP" <pitstop.com.fr@wanadoo.fr>; "SPIP aide pour tous"
<spip@rezo.net>
Sent: Saturday, March 09, 2002 10:57 PM
Subject: Re: [Spip] Multimania est mort ? vive l'esprit du libre !!!

> l'hébergement chez tartempion à 0 F, ça ne parche pas longtemps...

A mon sens si tu n'as pas continué c'est que tes exigences ont changé,
et c'est très bien, mais je crois qu'on peut aussi rester longtemps
chez un gratuit.

Je ne crois pas beaucoup (même si je l'encourage) aux hébergeurs
coopératifs. Il y a forcément une tête (la loi et sans doute la nature
l'obligent), et des sous. A partir de là je crois qu'on n'évite pas la
dérive commerciale au bout d'un certain temps.

Mon espoir (et une conviction), c'est qu'un FAI joue son rôle citoyen
et contraigne ainsi les autres à suivre, parce que les
visiteurs-webmasters (nous) vont apprécier.
"On vous fait pas votre pub si vous ne nous laissez pas des espaces
sans pub".

Comme souvent, je crois que nous sommes d'accord sur la plupart des
objectifs, nous divergeons (à peine) sur des éléments incertains en
fait (je parle de toi, pierre, donassien, URL, et moi).

amicalement,
Walk

PS:
URL, le collectif dont je parle n'est pas associatif.
Donnassien, libre et gratuit c'est pas pareil mais effectivement c'est
proche. Et coopératif ne veut pas forcément dire indépendant. Entre
payant genre W.Comp et payant coopératif mon choix est tout de même
vite fait.

_______________________________________________
spip mailing list
spip@rezo.net
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Je n'arrive plus à restaurer ma base de données.
j'ai le message suivant "La base est en cours de restauration (8 %)."
J'ai réinstallé plusieurs fois Spip, sous diverses versions, mais j'ai
ce message en permanence.
Merci pour votre aide

On Sun, 10 Mar 2002 12:22:53 +0100
"Yffic Cloarec" <ycloarec@free.fr> wrote:

Le 10/03/02 a 12:03 Remi a ecrit :

Je pense que le problème vient lors du transfert en un site et l'ordinateur de production. C'est à dire que si vous avez transféré le fichier dump.xml en ftp il faut s'assurer que le transfert était bien en mode binaire. Si le mode est ascii, cela peut poser quelques problèmes.

>Je n'arrive plus à restaurer ma base de données.
>j'ai le message suivant "La base est en cours de restauration (8 %)."
>J'ai réinstallé plusieurs fois Spip, sous diverses versions, mais
j'ai
>ce message en permanence.

J'ai eu le meme probleme avant (voir mes 2 posts hier à 15h41 et le
8 a 23h52). Pas de reponse sur la liste. Regarde dans ta table Meta de
mysql. Il y a un parametre status_restauration qui correspond au
pourcentage charge de ton dump. Et dans la table spip article tu verras
le nombre d'articles insere. Moi ca s'est bloque apres le premier...

-------
Yffic

mailto:yffic.cloarec@lefourneau.com
---------------------------------------
Le Fourneau, Scène conventionnée Arts de la rue [en Bretagne]
http://www.lefourneau.com
La Federation des arts de la rue :
http://www.lefourneau.com/lafederation
Liste de diffusion "arts de la rue" :
http://www.lefourneau.com/liste_diffusion
From tlon@free.fr Mon Mar 11 10:16:15 2002

Return-Path: <tlon@free.fr>
Received: from postfix1-2.free.fr (postfix1-2.free.fr [213.228.0.130])
  by miel.brainstorm.fr (Postfix) with ESMTP id B44B41C055
  for <spip@rezo.net>; Mon, 11 Mar 2002 10:16:15 +0100 (CET)
Received: from bombadil (nas-cbv-1-128-196.dial.proxad.net [62.147.128.196])
  by postfix1-2.free.fr (Postfix) with SMTP id A53E6AB28C
  for <spip@rezo.net>; Mon, 11 Mar 2002 10:16:14 +0100 (CET)
From: "=?iso-8859-1?B?VGz2bg==?=" <tlon@free.fr>
To: "SPIP" <spip@rezo.net>
Subject: RE: [Spip] version 1.41b
Date: Mon, 11 Mar 2002 10:19:07 +0100
Message-ID: <GDELJGAFJBOJDHHHPJJAMEOHCEAA.tlon@free.fr>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain;
  charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Priority: 3 (Normal)
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook IMO, Build 9.0.2416 (9.0.2910.0)
In-Reply-To: <B8B01408.441B%saperly.popet@free.fr>
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2600.0000
Importance: Normal
X-BeenThere: spip@rezo.net
X-Mailman-Version: 2.1a4+
Precedence: bulk
List-Help: <mailto:spip-request@rezo.net?subject=help>
List-Post: <mailto:spip@rezo.net>
List-Subscribe: <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip&gt;,
  <mailto:spip-request@rezo.net?subject=subscribe>
List-Id: SPIP : questions/reponses <spip.rezo.net>
List-Unsubscribe: <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip&gt;,
  <mailto:spip-request@rezo.net?subject=unsubscribe>
List-Archive: Discuter chez rezo.net
X-List-Received-Date: Mon, 11 Mar 2002 09:16:15 -0000
Status: O
Content-Length: 1302
Lines: 46

Idem pour moi, exactement le même warning.

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de
saperly.popet
Envoyé : samedi 9 mars 2002 19:33
À : Spip
Objet : Re: [Spip] version 1.41b

comme d'habitude j'ai envoyé un email pour rien ou presque...
en diminuant la taille de l'identifiant et du mot de passe tout fonctionne
mais je ne sais pas d'où cela provient (free? spip?)

:wink:
karine

De : "saperly.popet" <saperly.popet@free.fr>
Date : Sat, 09 Mar 2002 19:28:45 +0100
À : spip spip <spip@rezo.net>
Objet : [Spip] version 1.41b

bonjour

ce n'est peut-être pas la bonne liste...
impossible d'installer la version 1.4b1(fichier SPIP-v1-4b1.zip) la
première partie de l'installation se déroule normalement (création de la
base, identifiant et mot de passe) ensuite impossible d'aller dans la

partie

administration
j'ai réinstallé spip, supprimé la base, enlevé les fichiers .htaccess et

inc

connect mais toujours impossibilité d'entrer dans l'administration
quelqu'un a rencontré ce genre de problème?
(hébergeur free)
karine

nb sur la page d'entrée du site audessus de la mention "en travaux" il y
avait
Warning: GLOBAL variable declaration meaningless in main() scope in your
script on line 12

11/03/02 a 09:43 Choblet Sébastien a ecrit :

On Sun, 10 Mar 2002 12:22:53 +0100
"Yffic Cloarec" <ycloarec@free.fr> wrote:

Le 10/03/02 a 12:03 Remi a ecrit :

Je pense que le problème vient lors du transfert en un site et
l'ordinateur de production. C'est à dire que si vous avez transféré

le

fichier dump.xml en ftp il faut s'assurer que le transfert était bien en
mode binaire. Si le mode est ascii, cela peut poser quelques problèmes.

Je l'ai fait dans les 2 modes, c'est exactement pareil au niveau de la
restauration... sauf qu'en ASCII le fichier perd 5ko !

-------
Yffic

mailto:yffic@lefourneau.com

---------------------------------------
Le Fourneau, Scène conventionnée Arts de la rue [en Bretagne]:

La Federation des arts de la rue :
http://www.lefourneau.com/lafederation
Liste de diffusion "arts de la rue" :
http://www.lefourneau.com/liste_diffusion