Il y a un truc que je ne comprends pas.
Une boucle de {recherche} qui fonctionne sur mon site local ne fonctionne pas chez l'hébergeur sur lequel je l'ai chargé.
Le moteur est pourtant activé dans les options d'administration sur les deux instances de SPIP.
Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse ?
Cela dépend probablement du niveau d'indexation des contenus du site. Si le niveau d'indexation est faible sur le spip hébergé à l'extérieur, il est normal qu'une boucle avec le critère {recherche} ne retourne rien.
Pour t'en assurer, regarde les tables spip_index_* via phpMyAdmin et compare le nombre d'enregistrements avec les mêmes tables de ta base en local. S'il y a une grosse différence, cela vient de là.
Solution. Il faut forcer l'indexation en utilisant en chargeant la page [(#URL_SITE_SPIP)]/ecrire/admin_index.php3 dans ton navigateur (lien « Cliquez ici pour forcer l'indexation du site »). Cette opération requière les droits « administrateur ».
Le bout du tunnel ?
#Olivier.
Denis PORTHAULT wrote:
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Une boucle de {recherche} qui fonctionne sur mon site local ne fonctionne pas chez l'hébergeur sur lequel je l'ai chargé.
Le moteur est pourtant activé dans les options d'administration sur les deux instances de SPIP.
Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse ?