pb modifier menus (plugin)

Bonjour,

spip 4.0.11 - menus 1.7.28

Soucis avec le plugin menus (pas de soucis avec d’autres formulaires du site à priori)
Je peux créer un nouveau menu mais lorsque j’ajoute une entrée ou modifie un menu existant, j’ai ce message:

Oups. Une erreur inattendue a empêché de soumettre le formulaire. Vous pouvez essayer à nouveau.
puis
# menu_edit : Accès interdit

Suis logué en webmestre.

Dans formulaires.log j’ai une série de:
Pub:ERREUR: signature ajax form incorrecte : login (formulaire non signe mais on a une session)
et dans bigup.log:
Pri:ERREUR: Token invalide

Je continue et ai testé selon le post lu il y a un certain temps:
https://discuter.spip.net/t/formulaire-php-entre-spip-4-0-0-et-spip-4-0-1/157868

Ben ça résout aussi mon soucis de décommenter la partie dépréciée de balise_FORMULAIRE__contexte:

	/**
	 * @deprecated
	 * servait pour poster sur les actions de type editer_xxx() qui ne prenaient pas d'argument autrement que par _request('arg') et pour lesquelles il fallait donc passer un hash valide
	 */
	/*
	if (isset($valeurs['_action'])) {
		$securiser_action = charger_fonction('securiser_action', 'inc');
		$secu = $securiser_action(reset($valeurs['_action']), end($valeurs['_action']), '', -1);
		$valeurs['_hidden'] = (isset($valeurs['_hidden']) ? $valeurs['_hidden'] : '') .
			"<input type='hidden' name='arg' value='" . $secu['arg'] . "' />"
			. "<input type='hidden' name='hash' value='" . $secu['hash'] . "' />";
	}
	*/

En tout cas j’ai pu créer mon entrée de menu du coup en dé-commentant… mais bon

suite: c’est évoqué et à priori ça a l’air d’avoir été résolu mais je ne vois pas dans quelle version de menus !

Une recherche sur " signature ajax form incorrecte" dans le forum remonte ce fil :

Ta version du plugin menus n’est pas à jour cf la 2.0.7 qui est la dernière en date.