J’ai suivi la procédure sur spip.net, j’ai effectué une sauvegarde, télécharger la nouvelle version sur mon disque dur, j’ai réinstallé les fichiers par FTP, et quand je vais dans l’espace privé de mon site, et le message « message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée… » ne s’affiche pas.
Donc la misa à jour ne s’est pas faite.
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
258 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
Bonjour,
J'ai suivi la procédure sur spip.net, j'ai effectué une sauvegarde, télécharger la nouvelle version sur mon disque dur,
Donc tu a reinstallé spip par la procedure normal ?
j'ai réinstallé les fichiers par FTP,
que squelettes ; img , option et fonction ?
et quand je vais dans l'espace privé de mon site, et le message "message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée..." ne s'affiche pas.
Donc la misa à jour ne s'est pas faite.
et la tu doit normalment recuperer ton dump
Que dois-je faire?
normalement ça doit fonctionner ; tu dit quoi !
Merci de m'aider.
contact@omsdijon.fr <mailto:contact@omsdijon.fr>
www.omsdijon.fr <http://www.omsdijon.fr>
------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
258 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr> gratuitement maintenant!
------------------------------------------------------------------------
--
-----
Break dans mon nettoyage des signes cabalistiques et hieroglyphes suite a ma fusion de base;
Merci pour votre réponse er du Coup de pouce. @micalement stéphane.
----- http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
-----
Hébergeur / FREE & ZMWS .
SPIP 1.9.2b [9381]
squelette Perso
Plugins==>http://bachant.free.fr/spip.php?article594