Je suis en train de réaliser un menu vertical déroulant capable d’afficher à la fois les articles et les rubriques du site. En gros, j’ai repris une structure type « plan du site »
Tout fonctionne bien, sauf pour une rubrique (de la racine) qui contient :
5 articles directs
7 sous rubriques, dont certaines qui contiennent jusqu’à trois sous-niveaux.
Pour cette rubrique là, et que celle là, mon menu n’affiche que les 7 sous-rubriques de 1er niveau et pas les 5 articles directs. En naviguant dans le menu, sur cette rubrique, aucun article directement placé dans une rubrique n’est affiché, sauf en fin d’arborescence…
Alors que pour les autres rubriques, tout fonctionne parfaitement, avec listage des articles directs et des sous rubriques.
Pour les connaisseurs, y a-t-il un bug dans mes boucles de menu (voir ci-dessous) ?
Y a-t-il une raison à ce qu’une rubrique (même la plus chargée du site) reste récalcitrante ?
Merci
@+
Luc
Menu ci-dessous (enlevé tout ce qui est class CSS et exclusion de certaines rubriques non voulues)
Je suis en train de réaliser un menu vertical déroulant capable d'afficher à la fois les articles et les rubriques du site. En gros, j'ai repris une structure type "plan du site"
- 5 articles directs
- 7 sous rubriques, dont certaines qui contiennent jusqu'à trois sous-niveaux.
Pour cette rubrique là, et que celle là, mon menu n'affiche que les 7 sous-rubriques de 1er niveau et pas les 5 articles directs. En naviguant dans le menu, sur cette rubrique, aucun article directement placé dans une rubrique n'est affiché, sauf en fin d'arborescence...
Alors que pour les autres rubriques, tout fonctionne parfaitement, avec listage des articles directs et des sous rubriques.
Pour les connaisseurs, y a-t-il un bug dans mes boucles de menu (voir ci-dessous) ?
Y a-t-il une raison à ce qu'une rubrique (même la plus chargée du site) reste récalcitrante ?
Je suis en train de réaliser un menu vertical déroulant capable d’afficher à la fois les articles et les rubriques du site. En gros, j’ai repris une structure type « plan du site »
5 articles directs
7 sous rubriques, dont certaines qui contiennent jusqu’à trois sous-niveaux.
Pour cette rubrique là, et que celle là, mon menu n’affiche que les 7 sous-rubriques de 1er niveau et pas les 5 articles directs. En naviguant dans le menu, sur cette rubrique, aucun article directement placé dans une rubrique n’est affiché, sauf en fin d’arborescence…
Y a-t-il une raison à ce qu’une rubrique (même la plus chargée du site) reste récalcitrante ?
oui ! tu as oublié de fermer ton 2eme
…
JL
Ça y est, problème résolu : c’était la boucle article des rubriques racine qui était mal placée.
Voir ci-dessous.
@+
Luc