Bonjour,
Après MAJ, le menu est tout décalé et non responsive.
Grosse marge à gauche et débordement à droite :
https://www.essaillon-sederon.net/?lang=fr
au lieu d'avoir un menu sur 2 lignes
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Bonjour,
Après MAJ, le menu est tout décalé et non responsive.
Grosse marge à gauche et débordement à droite :
https://www.essaillon-sederon.net/?lang=fr
au lieu d'avoir un menu sur 2 lignes
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Un petit coup de vidage de cache a-t-il été fait ?
Oui bien sûr
Pourtant je ne reproduis pas : ton site s’affiche correctement chez moi.
Bizarre,
Chez moi c’est décalé sir Firefox ET Edge…
Cache navigateur vidé également ?
Oui
Ben là je ne vois plus …
Ou du moins je vois ça.

Alors, j’explique,
1° mode zoom réduit => affichage « normal » avec marges roses droite et gauche, mais texte illisible

2° zoom = 0 => plus de marges droite et gauche

3° zoom « normal » => texte lisible mais le menu est décalé et déborde à droite au lieu de revenir sur une 2nde ligne

Hello c’est quoi cette histoire de zoom ?
Quelle différence fais-tu entre zoom=0 et zoom « normal » ?
Sinon pour le zoom que tu appelles "normal et le menu qui dépasse, je vois d’où ça vient et je vais corriger



Pardon, je voulais dire zoom + à partir du zoom réduit.
C’est bizarre que je j’arrive pas à obtenir le menu sur 2 lignes comme cet autre site aussi cher Infomaniak




Parce que cet autre site est encore en EscalV3 qui pose quelques soucis avec le menu dans certaines configurations
J’ai réglé le souci sur la EscalV4 sauf que je n’avais pas testé le ctrl+
Je viens de livrer un correctif qui règle le problème avec la version 4.0.81
JC



Pourtant je suis en Escal 4.0.80 - dev



pas sur le site où tu es en 3.87.84



La 4.0.81 n’est pas encore dispo…



Oui oui, je sais.
C’était juste pour montrer qu’avec le même navigateur et le même zoom, j’ai bien les marges de chaque côté de la page et un menu horizontal qui s’adapte sur 2 lignes selon les besoins.
=> Escal 3.8x est responsive mais plus Escal 4.x ?



BOn,
Je pense avoir trouvé le loup.
C’est le layout fluide 1 colonne de chq côté qui pose pb.
Dès que je choisis un autre layout mixte, le menu revient bien sur 2 lignes.




Attends ça va viendre, il faut laisser le temps à spip-zone de générer le zip puis à ton site de s’apercevoir qu’il y a une màj
ça prend entre 1 à 6h mais tu peux accélérer en actualisant les dépôts : gestion des plugins → ajouter des plugins → dépôts → actualiser les dépôts
JC



oui oui il y avait 3 mises en pages où le problème se posait mais il est résolu




Yes !!!
Escal 4.0.81 réussi.
Affichage conforme à nouveau.
Merci


