Pb Maj 1.5

Lors de la mise à jour vers la 1.5 j’obtiens les messages d’erreur suivants :
Warning: Unable to access ecrire/inc_version.php3 in /web/Xr/Xe/Xv/revue-d-etudes.fr/public/www/revue/ecrire/inc_version.php3 on line 52

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /web/Xr/Xe/Xv/revue-d-etudes.fr/public/www/revue/ecrire/inc_version.php3:52) in /web/Xr/Xe/Xv/revue-d-etudes.fr/public/www/revue/ecrire/install.php3 on line 355

Je suis chez CLARANET, jusqu’ici tout fonctionnait très bien (1.4)
J’ai fait une mise à jour manuelle comme d’habitude.
Dans un premier temps j’ai pensé qu’il s’agissait d’un pb de droits sur les répertoires.
J’ai tout mis en CHMOD 777. Cela n’a rien changé.
enfin bref je nage…
Si quelqu’un peut m’aider
Merci
jy

j’ai aussi mofifié la ligne 52 pour entrer le chemin complet mais cela n’a rien changé sinon un changement dans le message d’erreur identique sur le fond mais avec le nouveau chemin

J'ai le même problème en local avec la version 1.5.1 PHP (récupérée sur spip contrib samedi) .

As-tu trouvé depuis ?

Où quelqu'un a-t-il une idée ?

Jean-Yves CLOU wrote:

Lors de la mise à jour vers la 1.5 j'obtiens les messages d'erreur suivants :
*Warning*: Unable to access ecrire/inc_version.php3 in */web/Xr/Xe/Xv/revue-d-etudes.fr/public/www/revue/ecrire/inc_version.php3* on line *52*

*Warning*: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /web/Xr/Xe/Xv/revue-d-etudes.fr/public/www/revue/ecrire/inc_version.php3:52) in */web/Xr/Xe/Xv/revue-d-etudes.fr/public/www/revue/ecrire/install.php3* on line *355*
Je suis chez CLARANET, jusqu'ici tout fonctionnait très bien (1.4)
J'ai fait une mise à jour manuelle comme d'habitude.
Dans un premier temps j'ai pensé qu'il s'agissait d'un pb de droits sur les répertoires.
J'ai tout mis en CHMOD 777. Cela n'a rien changé.
enfin bref je nage....
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
jy
j'ai aussi mofifié la ligne 52 pour entrer le chemin complet mais cela n'a rien changé sinon un changement dans le message d'erreur identique sur le fond mais avec le nouveau chemin