Pb interface admin gelée

Bonsoir,

Je peux accéder à l'interface admin mais je ne peux rien y faire, pas même vider le cache en complétant manuellement
mon_site/ecrire/?exec=admin_vider&bonjour=oui

Je n'ai activé aucun plugin supplémentaire.
J'ai vidé l'historique du navigateur, essayé avec d'autres navigateurs...

SPIP 3.2 avec Escal

Merci de votre aide

--
Cordialement
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Erreur de syntaxe dans mes_options.php

Cordialement
Sandy-Pascal Andriant

Le 18/02/2018 à 22:41, Andriant a écrit :

Bonsoir,

Je peux accéder à l'interface admin mais je ne peux rien y faire, pas même vider le cache en complétant manuellement
mon_site/ecrire/?exec=admin_vider&bonjour=oui

Je n'ai activé aucun plugin supplémentaire.
J'ai vidé l'historique du navigateur, essayé avec d'autres navigateurs...

SPIP 3.2 avec Escal

Merci de votre aide