Avec Spip 3.2.9 ; Formidable 4.14.1 ; Saisies 3.51.2
Export des réponses CSV :
Depuis quelques versions, il était possible de sélectionner les réponses selon une plage de dates.
La non sélection d’une plage de dates exportait d’office toutes les réponses.
Maintenant, la non sélection d’une plage de dates affiche un message d’erreur : « Aucune réponse ».
À mon avis, c’est moins pratique.
Par ailleurs, l’export des réponses dans le fichier CSV les affichait par ordre chronologique.
Maintenant, l’ordre des lignes du fichier CSV semble aléatoire.
Champ à affichage conditionnel et obligatoire :
Pour un champ B dont l’affichage est conditionné (via une regex) au contenu d’un champ A :
L’affichage conditionnel fonctionne correctement.
La validation de ce champ B étant réglée sur « obligatoire » avec comparaison avec le champ A :
si le champ B reste vide, le formulaire va à son terme et ignore la validation obligatoire.
Depuis quelques versions, il était possible de sélectionner les réponses selon une plage de dates.
La non sélection d'une plage de dates exportait d'office toutes les réponses.
Maintenant, la non sélection d'une plage de dates affiche un message d'erreur : "Aucune réponse".
À mon avis, c'est moins pratique.
Par ailleurs, l'export des réponses dans le fichier CSV les affichait par ordre chronologique.
Maintenant, l'ordre des lignes du fichier CSV semble aléatoire.
Je regarde
Champ à affichage conditionnel et obligatoire :
Saisies 3.51.3 corrige ce bug apparu avec 3.51.0 (qui a a réécrit entièrement toute la verification des saisies ... et je me suis planté dans certains renommages / copier-coller
La non sélection d'une plage de dates exportait d'office toutes les réponses.
Maintenant, la non sélection d'une plage de dates affiche un message d'erreur : "Aucune réponse".
À mon avis, c'est moins pratique.
Par ailleurs, l'export des réponses dans le fichier CSV les affichait par ordre chronologique.
Maintenant, l'ordre des lignes du fichier CSV semble aléatoire.
Je regarde
C'est corrigé pour ce qui est de la plage de date en formidable (v4.14.2). Par contre je ne reproduis pas en ce qui concerne l'ordre : c'est toujours comme par le passé dans l'ordre des identifiants de réponse.