PB fichier ZIP avec 3.3

avec spip 3.3 si je charge un ZIP de photos … le zip apparait en document et ne peut être de zippé contrairement aux versions précédentes de spip

avez vous une idée du correctif? du code en jeu ?

merci

Le 01/07/2020 à 16:27, Josiane ALETTO a écrit :

avec spip 3.3 si je charge un ZIP de photos ... le zip apparait en document et ne peut être de zippé contrairement aux versions précédentes de spip

avez vous une idée du correctif? du code en jeu ?

Je crois que cette technique ne fonctionnera plus avec SPIP 3.3

Comme la 3.3 intègre Bigup (dans les plugins-dist), on peut maintenant uploader plein de photos ou de fichiers d'un seul coup.
Soit en drag'n drop, soit avec le bouton "parcourir" et en sélectionnant plein de fichiers.

Du coup la "bidouille" (car c'en est une) qui avait été développée pour pouvoir uploader un zip qui se décompresse tout seul ne marche plus, car ce n'est pas pris en compte par Bigup il me semble, et ça ne sera sûrement pas remis en place (un truc de moins à maintenir, c'est pas plus mal).

--
nicod_

merci

je vais en informer les rédacteurs

Message du 02/07/20 00:31
De : « nicod_ » nicod@lerebooteux.fr
A : « Josiane ALETTO » josiane.aletto@orange.fr, spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: PB fichier ZIP avec 3.3

Le 01/07/2020 à 16:27, Josiane ALETTO a écrit :

avec spip 3.3 si je charge un ZIP de photos … le zip apparait en
document et ne peut être de zippé contrairement aux versions
précédentes de spip

avez vous une idée du correctif? du code en jeu ?

Je crois que cette technique ne fonctionnera plus avec SPIP 3.3

Comme la 3.3 intègre Bigup (dans les plugins-dist), on peut maintenant
uploader plein de photos ou de fichiers d’un seul coup.
Soit en drag’n drop, soit avec le bouton « parcourir » et en sélectionnant
plein de fichiers.

Du coup la « bidouille » (car c’en est une) qui avait été développée pour
pouvoir uploader un zip qui se décompresse tout seul ne marche plus, car
ce n’est pas pris en compte par Bigup il me semble, et ça ne sera
sûrement pas remis en place (un truc de moins à maintenir, c’est pas
plus mal).


nicod_

Bonjour,
la fonctionnalité de dézippage m’a rendu très récemment de grands services pour titrer les documents… mais je vois une constante qui va résoudre le problème de manière moins « bidouille » si c’était le cas : merci :o)