pb d'inscription sur le site

à chaque inscription sur le site on reçoit systématiquement deux mails avec
deux mots de passe différents. C'est un peu désordre... Ce n'est pas une
fausse manoeuvre, j'ai aussi testé moi mm à deux reprises, il y a bien un
double envoi sans double clic ou autre erreur.

C'est la 1.9.3 dev. Qqun d'autre a eu le pb ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. »
Pierre Dac