J'ai à nouveau eu ce soir le problème de boites qui ne cessent de défiler.
Une petite vidéo qui illustre cela mise à disposition sous WeTransfert : https://we.tl/nYbf9NyiLF
Tu verra que sur les 3 boites défilantes, il y a un défilement continu sans mouvement de la souris. comme si les boites avaient enregistrées un compteur pendant la navigation sur d'autres onglets.
Bon cela n'arrive pas trop souvent et quand ça arrive, il me suffit de cliquer sur accueil ou de rafraichir la page.
Tu verra que sur les 3 boites défilantes, il y a un défilement continu sans mouvement de la souris. comme si les boites avaient enregistrées un compteur pendant la navigation sur d'autres onglets.
Bon cela n'arrive pas trop souvent et quand ça arrive, il me suffit de cliquer sur accueil ou de rafraichir la page.
Tu verra que sur les 3 boites défilantes, il y a un défilement continu sans mouvement de la souris. comme si les boites avaient enregistrées un compteur pendant la navigation sur d'autres onglets.
Bon cela n'arrive pas trop souvent et quand ça arrive, il me suffit de cliquer sur accueil ou de rafraichir la page.
Sauf que de temps en temps, lors de navigations sur plusieurs onglets, au retour les boites s’affolent, voir la petite vidéo que j’ai prise et mise à disposition sous wetransfert:
C’est une copie d’écran et c’est exactement ce qui se passe, le seul moyen d’arrêter cela c’est de rafraichir ou de cliquer dans le menu!
Bonjour tout le monde
Suite à des problèmes de virus et autres djinns, je dois déplacer un site d'un hébergeur à un autre sans pour voir changer l'adresse web.
Comment faire pour que les requêtes sur le vieux site, assez nombreuses, trouvent le chemin vers la nouvelles adresse.?
Bonjour tout le monde
Suite à des problèmes de virus et autres djinns, je dois déplacer un site d'un hébergeur à un autre sans pour voir changer l'adresse web.
Comment faire pour que les requêtes sur le vieux site, assez nombreuses, trouvent le chemin vers la nouvelles adresse.?
Bonjour tout le monde
Suite à des problèmes de virus et autres djinns, je dois déplacer un site d'un hébergeur à un autre sans pour voir changer l'adresse web.
Comment faire pour que les requêtes sur le vieux site, assez nombreuses, trouvent le chemin vers la nouvelles adresse.?
Bonjour tout le monde
Suite à des problèmes de virus et autres djinns, je dois déplacer un site d'un hébergeur à un autre sans pour voir changer l'adresse web.
Comment faire pour que les requêtes sur le vieux site, assez nombreuses, trouvent le chemin vers la nouvelles adresse.?
-- @micalement Stéphane
En espérant vous avoir rendu service, je reste votre dévoué
-----
Site réalisé sous SPIP 3.2.0 [23778] + écran de sécurité 1.3.2 avec le squelette ESCAL 4.0.37 - dev
Hébergeur : SpipFactory - http://spipfactory.com/
C’est une plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901; Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal.
Hello ben je ne sais pas. C'est sans doute lié au javascript mais mes connaissances dans ce domaine se limitant à un simple copié-collé et éventuellement à une adaptation très très légère, je n'ai pas vraiment les compétences pour débuguer.
Le stemps de temporisation est-il le même pour les 3 blocs ? Si oui, essaye de mettre une tempo légèrement differente mais je ne sais pas si ça suffira.
JC
Le 06/03/2018 à 23:53, André Gomez a écrit :
Bonsoir,
J'ai à nouveau eu ce soir le problème de boites qui ne cessent de défiler.
Tu verra que sur les 3 boites défilantes, il y a un défilement continu sans mouvement de la souris. comme si les boites avaient enregistrées un compteur pendant la navigation sur d'autres onglets.
Bon cela n'arrive pas trop souvent et quand ça arrive, il me suffit de cliquer sur accueil ou de rafraichir la page.