Bsr,
Je dois mal paramétrer.
Je n'arrive pas à mettre en ligne une video mp4 avec MediaSpip Player
https://www.agha.fr/neo/?Le-plancher-de-Joachim
Merci de vos lumières
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Bsr,
Je dois mal paramétrer.
Je n'arrive pas à mettre en ligne une video mp4 avec MediaSpip Player
https://www.agha.fr/neo/?Le-plancher-de-Joachim
Merci de vos lumières
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Euh ben moi je la vois ta vidéo ...
JC
Le 12/02/2019 à 22:40, andriant.sandy a écrit :
Bsr,
Je dois mal paramétrer.
Je n'arrive pas à mettre en ligne une video mp4 avec MediaSpip Player
https://www.agha.fr/neo/?Le-plancher-de-Joachim
Merci de vos lumières
Je n'y arrive ni avec FFx ni avec Edge :-[
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Le 12/02/2019 à 22:49, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Euh ben moi je la vois ta vidéo ...
JC
Le 12/02/2019 à 22:40, andriant.sandy a écrit :
Bsr,
Je dois mal paramétrer.
Je n'arrive pas à mettre en ligne une video mp4 avec MediaSpip Player
https://www.agha.fr/neo/?Le-plancher-de-Joachim
Merci de vos lumières_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Même avec Chrome ça marche pas >:o
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Le 12/02/2019 à 22:49, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Euh ben moi je la vois ta vidéo ...
JC
Le 12/02/2019 à 22:40, andriant.sandy a écrit :
Bsr,
Je dois mal paramétrer.
Je n'arrive pas à mettre en ligne une video mp4 avec MediaSpip Player
https://www.agha.fr/neo/?Le-plancher-de-Joachim
Merci de vos lumières_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Hello la Provence, …
Elle met un temps fou à se charger, ta vidéo déposée sur ton serveur, alors que ce n’est qu’un flux « replay mp4 des racines et des ailes » dans un format minuscule https://www.agha.fr/neo/IMG/mp4/replay_des_racines_et_des_ailes_-_passion_patrimoine_mon_vil.mp4 Le serveur sur lequel tu l’as déposée, est lent à distribuer le flux qui demande probablement du cache
Est-ce que l’on trouve une vidéo similaire déposée chez Youtube, Viméo, dailymotion, … ? Est ce que c’est la même émission ici sur la chaine YouTube des Racine et des ailes: https://www.youtube.com/watch?v=A6qvg0sEuyk
Avec le plugin Vidéo(s) c’est hyper simple et facile de mettre une vidéo youtube en streaming ! exemples : https://www.lettonie-francija.fr/
Les adresses des streaming des racines et des ailes sont ainsi faites : -de-la-cote-d-emeraude-a-la-vallee-de-la-rance.html
@+
je peux le télécharger, mais pas le voir
essaie simplement
Le plancher de Joachim.mp4 pour voir
avec le plugin vidéo c'est plus simple
Le 12/02/2019 à 23:03, andriant.sandy a écrit :
Même avec Chrome ça marche pas >:o
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.netLe 12/02/2019 à 22:49, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Euh ben moi je la vois ta vidéo ...
JC
Le 12/02/2019 à 22:40, andriant.sandy a écrit :
Bsr,
Je dois mal paramétrer.
Je n'arrive pas à mettre en ligne une video mp4 avec MediaSpip Player
https://www.agha.fr/neo/?Le-plancher-de-Joachim
Merci de vos lumières_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
L’iframe youtube de ta vidéo est ainsi construit :
<iframe width=« 560 » height=« 315 » src= frameborder=« 0 » allow=« accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen>
Super
Merci
ok
mais moi j’aime pas la fin de la video
alors comme j’ai le même soucis je cherche une astuce pour ne plus afficher

C’est dans les réglages du plugin vidéo(s) et/ou de l’api youtube

Teste un peu le systeme en mettant des largeur/hauteur de vidéos différentes en fonction de ton container;
essaye width=« 100% » à la place de <iframe width=« 560 » height=« 315 »
ajoute … pour centrer ta vidéo
Le meilleur, c’est le réglage responsive du plugin Vidéos
Hmmm
width=« 100% » sans height

pas glop
D’autre part, avec le plugin videos, ça grince

Avec le plugin videos, quand on veut utiliser des vidéos YOUTUBE, il y a besoin d’obtenir une clé YOUTUBE personnelle.
C’est aussi un moyen de vérifier la diffusion, lorsqu’il y a des droits d’auteur qui existent.




Création API Key totalement incompréhensible sur youtube…
Je laisse l’iframe.
C’est très bien expliqué ici dans la page du plugin Vidéos(s) : https://contrib.spip.net/Plugin-Video-s#Et-YouTube-dans-tout-ca
Eh ben,
C’est le parcours du combattant.
Et encore plus de traces chez gogol…
Bon le résultat est bien joli.
Voilà,
Bien rangé et plus fluide effectivement.
Merci