Bonjour,
Je voudrais créer un site chez l’hébergeur OVH. J’ai utilisé Filezilla pour installer SPIP sur mon espace chez OVH. Plusieurs tentatives soldées par le même échec : 1 tiers environ des fichiers de SPIP (environ 250 fichiers), puis un message d’erreur s’affiche pour chacun des fichiers suivants. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré le même pb ? Origine : SPIP ? Filezilla ? l’hébergeur ?
Merci pour vos lumières
Pascale
Bonjour,
Midol Coste a écrit :
Je voudrais créer un site chez l'hébergeur OVH. J'ai utilisé Filezilla pour installer SPIP sur mon espace chez OVH. Plusieurs tentatives soldées par le même échec : 1 tiers environ des fichiers de SPIP (environ 250 fichiers), puis un message d'erreur s'affiche pour chacun des fichiers suivants. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même pb ? Origine : SPIP ? Filezilla ? l'hébergeur ?
Pour l'installation de SPIP chez OVH, upload seulement le fichier spip_loader.php que tu exécutes, ça charge tout en qq secondes.
Sinon pas de problème FTP OVH en général.
Je trouve OVH http articulièrement lent depuis qq jours.
Si tu utilises Filezilla 3.x (très buggé), cherche plutôt Filezilla 2.22.