Pb de passage de 191 à 192 - HELP !

Bonjour,
J'ai un - GROS - problème de passage de la version 1.9.1 à 1.9.2 avec le message suivant :

Fatal error: Cannot redeclare afficher_script_layer() (previously declared in /var/www/virtual/www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/saintbrieuc/ecrire/inc/vieilles_defs.php:79) in /var/www/virtual/www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/saintbrieuc/ecrire/inc/layer.php on line 210

Site :
http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/

Voir avec http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/ecrire/

Je ne vois pas pourquoi il y a une référence à www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/ qui était un ancien site...

Merci d'avance, braves gens !

--
Philippe Giron

Philippe G a écrit :

Bonjour,
J'ai un - GROS - problème de passage de la version 1.9.1 à 1.9.2 avec le message suivant :

Fatal error: Cannot redeclare afficher_script_layer() (previously declared in /var/www/virtual/www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/saintbrieuc/ecrire/inc/vieilles_defs.php:79) in /var/www/virtual/www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/saintbrieuc/ecrire/inc/layer.php on line 210

Site :
http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/

Voir avec http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/ecrire/

Je ne vois pas pourquoi il y a une référence à www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/ qui était un ancien site...

Merci d'avance, braves gens !

--
Philippe Giron

Philippe G a écrit :

Bonjour,
J'ai un - GROS - problème de passage de la version 1.9.1 à 1.9.2 avec le message suivant :

Fatal error: Cannot redeclare afficher_script_layer() (previously declared in /var/www/virtual/www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/saintbrieuc/ecrire/inc/vieilles_defs.php:79) in /var/www/virtual/www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/saintbrieuc/ecrire/inc/layer.php on line 210

Site :
http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/

Voir avec http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/ecrire/

Je ne vois pas pourquoi il y a une référence à www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/ qui était un ancien site...

Merci d'avance, braves gens !

Je subodore un problème de compatibilité avec l'ancienne version 1.9.1. Faut-il mieux tout supprimer et remettre la nouvelle version seule (à part bien sûr les squelettes et toussa...) ???

--
Philippe Giron

Philippe G a écrit :
Bonjour,
J'ai un - GROS - problème de passage de la version 1.9.1 à 1.9.2 avec le
message suivant, alors que j'ai enlevé les fichiers 191 - dont tous le splugins - pour les remplacer par ceux de la 192

Quand je veux regénérer connect.php j'ai :

-----------DEBUT DU MESSAGE----------
Warning: include_spip(plugins/barre_typo_enrichie/inc/texte.php) [function.include-spip]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/virtual/www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/saintbrieuc/ecrire/inc/utils.php on line 82

Warning: include_spip() [function.include]: Failed opening 'plugins/barre_typo_enrichie/inc/texte.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/virtual/www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/saintbrieuc/ecrire/inc/utils.php on line 82

Fatal error: Call to undefined function: textebrut() in /var/www/virtual/www2.catholique-saint-brieuc.cef.fr/saintbrieuc/ecrire/inc/minipres.php on line 316
---------------FIN DU MESAGE-------------------

Où y a-t-il mention des plugins qui aient été téléchargés auparavant mais qui n'existent plus ?
Please, c'est urgent...

Site :
http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/ (écran d'accueil provisoire)

Voir problème avec http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/ecrire/

Ne pas s'inquieter de "/var/www/virtual/www2." l'url du site est bon.

--
Philippe Giron

Philippe G wrote:

Où y a-t-il mention des plugins qui aient été téléchargés auparavant mais qui n'existent plus ?

As-tu essayé de supprimer tous les fichiers qui existent dans /tmp et ses sous-répertoires ? Ca serait une bonne idée, je pense.

Paolo

Paolo a écrit :

Philippe G wrote:

Où y a-t-il mention des plugins qui aient été téléchargés auparavant mais qui n'existent plus ?

As-tu essayé de supprimer tous les fichiers qui existent dans /tmp et ses sous-répertoires ? Ca serait une bonne idée, je pense.

Paolo

En fait j'ai tout viré et remplace la 191 par la 192. Enfin, quand je dis tout viré, j'ai quand même sauvegardé ce qu'il y avait à sauvegarder : fichiers de langue, mes_options.php, squelettes etc...
En tout cas, merci ! :wink:

--
Philippe Giron