pb de pagination + article libre6

Bonjour,

merci pour vos réponses et conseils avisés. Les choses semblent à peu près revenues dans l’ordre, sauf lenteur parfois du serveur mais là il n’y a que l’hébergeur qui peut y faire quelque chose.
J’ai toujours un souci pour l’affichage de la pagination, j’ai des points avec 5 10 etc qui s’affichent l’un en dessous de l’autre au lieu de 0|5|10|15 etc…
J’ai bien un dossier squelettes mais peu de choses et rien a priori qui agisse là dessus.
Une idée ?

Autre question, j’avais mis ds squelettes un fichier article libre 6 (j’aime bien pouvoir avoir ces noisettes que je mets où je veux). Mais du coup, article6 n’apparait pas dans le menu d’affichage dans la config escal de l’espace privé. c’est faisable ?

Merci encore.

Jose

A plus. José

Bonsoir,

Un lien pour constater ? …

@+

Le site c’est

Je regarde ça.

Sinon, pour les articles libres, ce que tu as fait ne marchera pas car pas prévu dans Escal

5 articles libres + acces direct + edito (qu’on peut donc détourner) ça ne te suffit pas ? Les utilisateurs d’Escal deviennent difficiles à contenter

Au fait, José, tu avais envoyé ton message à la liste ou juste à Jaseur ? (parce que je ne l’avais pas reçu))

Bizarre le lien vers ta page d’accueil renvoie vers l’article 583 « Film témoignage sur la scolarisation des enfants du voyage à l’école maternelle » ???

J’aimerais bien avoir un accès webmestre temporaire à ton site pour voir comment tu as paramétré tout ça

(à m’envoyer en privé si tu es d’accord bien sur)

Merci,

Oups, c’est vrai, j’avais oublié l’article edito ! J’ai bien envoyé à la liste. Et je t’ai envoyé identifiants…Mais c’est samedi et c’est l’heure de l’apéro ! Alors tu as le temps.
A bientôt.

Jose

au vu des réponses de JC

je lui laisse la main

de plus il nous fera un topo de retour :wink:

Bonjour,

Jean-Christophe a effectivement repris en main et réglé les problèmes. Il a désactivé des plugins inutiles pour escal. J’avais testé une version du sqelette EVA spip avant d’adopter escal et j’avais laissé actifs des plugins pour ce sqelette. Notamment boostrap, une fois ces plugins inutiles désactivés le site reprend un aspect « normal ».
Merci à JC de sa réactivité, du temps passé (et je sais que quoi qu’en pense certains, un prof a un emploi du temps chargé) et bravo à lui pour ESCAL.

A bientôt.

Jose

Pour info à la liste : le problème est résolu.

Il s’agissait juste d’une incompatibilité avec d’autres plugins squelettes testés avant mais pas désactivés (Bootstrap notamment)