Pb de droits d'accès

Bonsoir,
Je suis en train d'installer Spip pour créer un nouveau site mais je suis bloquée... J'ai ce message :

"Les répertoires suivants ne sont pas accessibles en écriture :

tmp/cache/
Pour y remédier, utilisez votre client FTP afin de régler les droits d'accès de chacun de ces répertoires. La procédure est expliquée en détail dans le guide d'installation."

Bien sûr j'ai vérifié que les cases Ecriture des 2 répertoires soient cochées et que la valeur 777 apparaisse. J'ai aussi essayé de mettre les noms des répertoires en majuscules mais rien à faire la situation est toujours bloquée...

Qui aurait déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ?
Merci d'avance
MLDeberghe

See what's new at http://www.aol.com

mldeberghe@aol.com a écrit :

Bonsoir,
Je suis en train d'installer Spip pour créer un nouveau site mais je suis bloquée... J'ai ce message :

"Les répertoires suivants ne sont pas accessibles en écriture :

tmp/cache/
Pour y remédier, utilisez votre client FTP afin de régler les droits d'accès de chacun de ces répertoires. La procédure est expliquée en détail dans le guide d'installation."

Bien sûr j'ai vérifié que les cases Ecriture des 2 répertoires soient cochées et que la valeur 777 apparaisse. J'ai aussi essayé de mettre les noms des répertoires en majuscules mais rien à faire la situation est toujours bloquée...

Moui ...
Parfosi ça fait ça ...

1/ réactualisez ... attendre
2/ verifier si tes repertoires ne se réinitialisent pas automatiquement en bloquant les droits ...
3/ Supprimer les répertoires et les recréer
4/ contacter ton hébergeur ...