Pb de création de balise

Bonjour, j'espère m'adresser à la bonne liste, car j'ai vraiment un problème de développement. Je voudrais implémenter une balise de ma conception, et, bizarrement, elle fonctionne dans l'espace public, mais plante dans l'espace privé.

Voici le code de cette balise, écrit dans un fichier du nom de sso_santeclair.php et mis dans squelette/balise

<?php
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;

function balise_SSO_SANTECLAIR($p) {
  return calculer_balise_dynamique($p, 'SSO_SANTECLAIR', array());
}

function balise_SSO_SANTECLAIR_dyn() {

include 'jeton_lib/jeton.inc';

// Validation du jeton
  $jeton = new Jeton();

$idjeton = $jeton->generate('mvm', 600);

//Appel du service santeclair

echo 'Appel du service Sant&eacute;clair : <a href="squelettes/client.php?idJeton='.$idjeton.'&amp;idApp=santeclair-services">Se connecter</a>';
echo '<br /> avec le jeton"'.$idjeton.'".';

}
?>

Je dois avoir un pb quelque part : j'ai créé un modèle (article_santeclair.html) dans lequel j'ai simplement mis [<div>(#SSO_SANTECLAIR)</div>], puis, dans mon article id=51, le code suivant : <article51|santeclair>.

J'affiche bien les deux lignes echo plus haut dans l'espace public, mais, dans l'espace privé, lorsque j'enregistre l'article en question, je n'ai qu'une page blanche au lieu de revenir sur l'affichage de l'article.

Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution, pourriez-vous me guider ? Merci à tous ...

----
Marc