Pb de "class"

Bonjour,
Ce n'est pas directement du SPIP, mais...
Un de mes interlocteurs me dit ceci à propos d'un site sous SPIP :
------------DEBUT-------
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait revoir les pages qui contiennent la ligne suivante :
<p class="spip"><span class='spip_document_52 spip_documents spip_documents_center' >

A mon avis il y a une erreur sur le code :
on devrait avoir :
<p class="spip"><span class='spip_document_52' >
ou
<p class="spip"><span class='spip_documents_center' >
ou
<p class="spip"><span class='spip_documents' >
On ne doit pas avoir plusieurs styles sur la même "class".
A bientôt
----------------FIN----------

je connais - en principe - assez bien les CSS, mais là je n'ai pas trop d'arguments même si je sais que l'écriture qu'il dénonce est pourtant bonne.
Merci de vos lumières.

--
Philippe Giron