Pb d'affichage texte (IE6) avec PNG24 et win png.htc

Bonjour,
j'ai essayé d'utiliser le script win_png.htc : là pas de probleme mes
images deviennent bien transparentes...
Le soucis vient du texte qui est en dessous : sur certains articles,
il disparait ... mais des qu'on le selectionne, il réapparait... de
meme quand on actualise la page... c'est super bizard !
Voici un exemple de page : http://kezako.yprod.info/spip.php ?
article34
Il n'y a aucun probleme avec Firefox
Merci d'avance de vos réponses !

Avit

a écrit : je parie que ca ne te le fait que sous IE6 … si tel est le cas : merci jacques pour m’avoir mis un nom sur ce bug :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup c'etait cela !
Je n'y aurai jamais pensé !

MSIE ... :frowning:

Bonne fin de semaine
Avit

On 6 déc, 09:58, "Yoann NOGUES (zerax)" <ml-yo...@advisio-com.fr>
wrote:

avi...@gmail.com a écrit :> Bonjour,
> j'ai essayé d'utiliser le script win_png.htc : là pas de probleme mes
> images deviennent bien transparentes...
> Le soucis vient du texte qui est en dessous : sur certains articles,
> il disparait ... mais des qu'on le selectionne, il réapparait... de
> meme quand on actualise la page... c'est super bizard !
> Voici un exemple de page :http://kezako.yprod.info/spip.php?
> article34
> Il n'y a aucun probleme avec Firefox
> Merci d'avance de vos réponses !

> Avit

je parie que ca ne te le fait que sous IE6 ... si tel est le cas :

www.positioniseverything.net/explorer/*peekaboo*.html

merci jacques pour m'avoir mis un nom sur ce bug :stuck_out_tongue:

_______________________________________________
liste spip
s...@rezo.net - désabonnement : spip-...@rezo.net
Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP :http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :FAQ webmestre - SPIP

Pour infos, pour ceux que cela interresse :
http://www.test.blog-and-blues.org/haslayout/trad_temp.html

En pratique, il suffit de rajouter dans le css, au div correspondant,
la propriété zoom:1

Bonne journée

Avit

On 6 déc, 19:51, avi...@gmail.com wrote:

Merci beaucoup c'etait cela !
Je n'y aurai jamais pensé !

MSIE ... :frowning:

Bonne fin de semaine
Avit

On 6 déc, 09:58, "Yoann NOGUES (zerax)" <ml-yo...@advisio-com.fr>
wrote:

> avi...@gmail.com a écrit :> Bonjour,
> > j'ai essayé d'utiliser le script win_png.htc : là pas de probleme mes
> > images deviennent bien transparentes...
> > Le soucis vient du texte qui est en dessous : sur certains articles,
> > il disparait ... mais des qu'on le selectionne, il réapparait... de
> > meme quand on actualise la page... c'est super bizard !
> > Voici un exemple de page :http://kezako.yprod.info/spip.php?
> > article34
> > Il n'y a aucun probleme avec Firefox
> > Merci d'avance de vos réponses !

> > Avit

> je parie que ca ne te le fait que sous IE6 ... si tel est le cas :

>www.positioniseverything.net/explorer/*peekaboo*.html

> merci jacques pour m'avoir mis un nom sur ce bug :stuck_out_tongue:

> _______________________________________________
> liste spip
> s...@rezo.net - désabonnement : spip-...@rezo.net
> Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> Documentation de SPIP :http://www.spip.net/
> irc://irc.freenode.net/spip
> FAQ :FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
s...@rezo.net - désabonnement : spip-...@rezo.net
Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP :http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :FAQ webmestre - SPIP