pb création article

bonjour,

J’ai souhaité ce jour créer un nouvel article sur le site staarp.org

en mettant juste le titre de l’article, je ne peux pas enregistrer la page, il me marque erreur ?

Pourriez-vous me dire ou est le pb ?

merci de votre réponse,

@cordialement

Christophe

Garanti sans virus. www.avast.com

Le 17/09/2019 à 12:23, mr26 a écrit :

bonjour,
J'ai souhaité ce jour créer un nouvel article sur le site staarp.org
en mettant juste le titre de l'article, je ne peux pas enregistrer la page, il me marque erreur ?
Pourriez-vous me dire ou est le pb ?
merci de votre réponse,

@cordialement

Christophe

Bonjour,
C'est normal, article vide... Donc pas possible de faire quoi que se soit.
Essaye avec juste un point.
Bonne journée,
Yves

<Sécurité des e-mails Mac | Avast; Garanti sans virus. www.avast.com <Sécurité des e-mails Mac | Avast;

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Bjr,

De plus, on ne peut pas enregistrer un article sans le placer dans une rubrique.

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 17/09/2019 à 12:43, Yves_forums a écrit :

Le 17/09/2019 à 12:23, mr26 a écrit :

bonjour,
J'ai souhaité ce jour créer un nouvel article sur le site staarp.org
en mettant juste le titre de l'article, je ne peux pas enregistrer la page, il me marque erreur ?
Pourriez-vous me dire ou est le pb ?
merci de votre réponse,

@cordialement

Christophe

Bonjour,
C'est normal, article vide... Donc pas possible de faire quoi que se soit.
Essaye avec juste un point.
Bonne journée,
Yves

<Sécurité des e-mails Mac | Avast; Garanti sans virus. www.avast.com <Sécurité des e-mails Mac | Avast;

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Bah ? Pas si tu vas voir l'admin du site avec un canard gras et un sac de patates !

Le 17/09/2019 à 13:07, andriant.sandy a écrit :

Bjr,

De plus, on ne peut pas enregistrer un article sans le placer dans une rubrique.

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 17/09/2019 à 12:43, Yves_forums a écrit :

Le 17/09/2019 à 12:23, mr26 a écrit :

bonjour,
J'ai souhaité ce jour créer un nouvel article sur le site staarp.org
en mettant juste le titre de l'article, je ne peux pas enregistrer la page, il me marque erreur ?
Pourriez-vous me dire ou est le pb ?
merci de votre réponse,

@cordialement

Christophe

Bonjour,
C'est normal, article vide... Donc pas possible de faire quoi que se soit.
Essaye avec juste un point.
Bonne journée,
Yves

<Sécurité des e-mails Mac | Avast; Garanti sans virus. www.avast.com <Sécurité des e-mails Mac | Avast;

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

yo …

je suppute que le message est le suivant .

pgfdfclefkpnhgap.png

il faut être dans une rubrique pour écrire un article

c’est le choix de la plateforme interdire l’ecriture d’un article hors rubrique

de plus de temps en temps faut passer sur la gestion des plugins pour les maj

jdigekbljalehnmg.png

bonjour Stéphane,

L’article que je souhaite créé est bien dans une rubrique, et une sous-rubrique.

La mise-à-jour des plugins se font automatiquement.

J’ai vidé le cash.

merci,

Christophe

pgfdfclefkpnhgap.png

jdigekbljalehnmg.png