Bonjour
Un pb avec la SPIP-Liste, dernière version 198. Quand je veux ajouter un abonné dans une liste, le cartouche se referme et il n'y a plus moyen d'ajouter quoique ce soit. Ce qui fait que je ne peux plus ajouter à la main de personnes à cette liste.
Qui a une piste ?
--
Philippe Giron
Philippe G a écrit :
Bonjour
Un pb avec la SPIP-Liste, dernière version 198. Quand je veux ajouter un abonné dans une liste, le cartouche se referme et il n'y a plus moyen d'ajouter quoique ce soit. Ce qui fait que je ne peux plus ajouter à la main de personnes à cette liste.
Qui a une piste ?
Message en double, ignorer ce fil.
--
Philippe Giron