Pb avec SPIP-Liste 198

Bonjour
Un pb avec la SPIP-Liste, dernière version 198. Quand je veux ajouter un abonné dans une liste, le cartouche se referme et il n'y a plus moyen d'ajouter quoique ce soit. Ce qui fait que je ne peux plus ajouter à la main de personnes à cette liste.
Qui a une piste ?

--
Philippe Giron

Philippe G a écrit :

Bonjour
Un pb avec la SPIP-Liste, dernière version 198. Quand je veux ajouter un abonné dans une liste, le cartouche se referme et il n'y a plus moyen d'ajouter quoique ce soit. Ce qui fait que je ne peux plus ajouter à la main de personnes à cette liste.
Qui a une piste ?

Message en double, ignorer ce fil.

--
Philippe Giron