Pb avec le fil d'Arianne

Bonjour,
J’utilise le squelette de base de spip et j’ai un souci avec le fil d’Arianne, en effet lorsque je clique sur « Accueil du site » J’atterris sur mon spip en local sous Wamp à l’adresse alors que mon spip est en ligne sur un servur distant. Quand je regarde dans rubrique.html j’ai <:accueil_site:> avant la boucle <BOUCLE_ariane(HIERARCHIE){id_rubrique}> Je suppose qu’il faut modifier ce qu’il y a dans #URL_SITE_SPIP mais dans quel page se trouve ce contenu? (Si c’est bien cela qu’il faut modifier?) Merci d’avance.

Bruno Graziano a écrit :

Bonjour,
J’utilise le squelette de base de spip et j’ai un souci avec le fil d’Arianne, en effet lorsque je clique sur « Accueil du site » J’atterris sur mon spip en local sous Wamp à l’adresse alors que mon spip est en ligne sur un servur distant. Quand je regarde dans rubrique.html j’ai <:accueil_site:> avant la boucle <BOUCLE_ariane(HIERARCHIE){id_rubrique}> Je suppose qu’il faut modifier ce qu’il y a dans #URL_SITE_SPIP mais dans quel page se trouve ce contenu? (Si c’est bien cela qu’il faut modifier?) Merci d’avance.

Dans l’espace privé du site en ligne, onglet « configuration » modifier l’url du site.

Tout simplement merci Jean-Christophe, par contre simple curiosité le contenu de se champ est ajouté à la base de donnée qui ensuite est renvoyé à la variable #URL_SITE_SPIP?

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Ce qui me parait bizarre, c’est que seul le fil d’ariane dysfonctionne chez toi (logiquement d’autres liens devraient merdouiller)

De : Bruno Graziano [mailto:bruno.graziano@paris7.jussieu.fr]
Envoyé : vendredi 13 mars 2009 11:06
À : Jean-Christophe Villeneuve
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Pb avec le fil d’Arianne

Tout simplement merci Jean-Christophe, par contre simple curiosité le contenu de se champ est ajouté à la base de donnée qui ensuite est renvoyé à la variable #URL_SITE_SPIP?

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Bruno Graziano a écrit :

Bonjour,
J’utilise le squelette de base de spip et j’ai un souci avec le fil d’Arianne, en effet lorsque je clique sur « Accueil du site » J’atterris sur mon spip en local sous Wamp à l’adresse http://localhost/spip/ alors que mon spip est en ligne sur un servur distant.
Quand je regarde dans rubrique.html j’ai <:accueil_site:> avant la boucle <BOUCLE_ariane(HIERARCHIE){id_rubrique}>

Je suppose qu’il faut modifier ce qu’il y a dans #URL_SITE_SPIP mais dans quel page se trouve ce contenu? (Si c’est bien cela qu’il faut modifier?)
Merci d’avance.

-- 

Bruno Graziano.

Dans l’espace privé du site en ligne, onglet « configuration » modifier l’url du site.

-- 

Bruno Graziano.

Bruno Graziano a écrit :

ou plutôt renvoyé par la balise #URL_SITE_SPIP