Le correctif proposé, est insufisant chez moi…mais il m’a permis de trouver une soultion en attendant un correctif.
J’ai rajouté #extra{z-index:100} dans un fichiers css cela fonctionne . …
Message du 15/05/20 16:41
De : « Maïeul Rouquette » maieul@maieul.net
A : « Josiane ALETTO » josiane.aletto@orange.fr, spip@rezo.net
Copie à : « Matthieu Marcillaud » marcimat@rezo.net, « Charles Razack » tcharlss@bravecassine.com
Objet : Re: pb avec inserer_modeleLe 15/05/2020 à 09:06, Josiane ALETTO a écrit :
A quel horizon peut on esperer un correctif ? je dois passe en php 7.4
en juin donc en spip 3.3 sur 10 sites.je peux pas te dire. Camille à l’air de dire que ce soir il pourrait
éventuellement corriger le problème de bigu en double, mais c’est pas sur.Quoi qu’il en soit, dans le ticket il y a un lien vers le ticket.
Tu ne risque pas grand chose à modifier « à la main » le fichier.
Lorsque la nouvelle version officielle sera là, elle écrasera ta version
à la main