pb avec inserer_modele

il me reste un pb en 3.3, tester avec la dist sans autres plugins.

lorsqu’on est en modification article, l’encart inserer modele situé à droite de l’écran ( extra) ne me permet pas de cliquer sur le modele , ni sur le bouton validé.

Si je restreins l’ecran au format d’un mobile, je peux cliquer et même valider … cela ressemble à une variable non initialisée, je n’y comprends rien

Inserer modele fonctionne correctement via la barre du porte plume.

avez vous une idee du probleme?

Le 13/05/2020 à 11:14, Josiane ALETTO a écrit :

il me reste un pb en 3.3, tester avec la dist sans autres plugins.

lorsqu'on est en modification article, l'encart inserer modele situé à droite de l'écran ( extra) ne me permet pas de cliquer sur le modele , ni sur le bouton validé.

Si je restreins l'ecran au format d'un mobile, je peux cliquer et même valider ...... cela ressemble à une variable non initialisée, je n'y comprends rien

Inserer modele fonctionne correctement via la barre du porte plume.

avez vous une idee du probleme?

oui c'est un bug signalé et connu
https://core.spip.net/issues/4485

je met en copie tcharlss et Marcimat pour relancer sur ce point de "migrons definitivement sur gitea et reportons les correctifs".

A quel horizon peut on esperer un correctif ? je dois passe en php 7.4 en juin donc en spip 3.3 sur 10 sites.

Message du 13/05/20 12:11
De : « Maïeul Rouquette » maieul@maieul.net
A : spip@rezo.net
Copie à : « Matthieu Marcillaud » marcimat@rezo.net, « Charles Razack » tcharlss@bravecassine.com
Objet : Re: [Spip] pb avec inserer_modele

Le 13/05/2020 à 11:14, Josiane ALETTO a écrit :

il me reste un pb en 3.3, tester avec la dist sans autres plugins.

lorsqu’on est en modification article, l’encart inserer modele situé à
droite de l’écran ( extra) ne me permet pas de cliquer sur le modele ,
ni sur le bouton validé.

Si je restreins l’ecran au format d’un mobile, je peux cliquer et même
valider … cela ressemble à une variable non initialisée, je n’y
comprends rien

Inserer modele fonctionne correctement via la barre du porte plume.

avez vous une idee du probleme?

oui c’est un bug signalé et connu
https://core.spip.net/issues/4485

je met en copie tcharlss et Marcimat pour relancer sur ce point de
« migrons definitivement sur gitea et reportons les correctifs ».


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Le 15/05/2020 à 09:06, Josiane ALETTO a écrit :

A quel horizon peut on esperer un correctif ? je dois passe en php 7.4 en juin donc en spip 3.3 sur 10 sites.

je peux pas te dire. Camille à l'air de dire que ce soir il pourrait éventuellement corriger le problème de bigu en double, mais c'est pas sur.

Quoi qu'il en soit, dans le ticket il y a un lien vers le ticket.

Tu ne risque pas grand chose à modifier "à la main" le fichier.

Lorsque la nouvelle version officielle sera là, elle écrasera ta version à la main