il me reste un pb en 3.3, tester avec la dist sans autres plugins.
lorsqu’on est en modification article, l’encart inserer modele situé à droite de l’écran ( extra) ne me permet pas de cliquer sur le modele , ni sur le bouton validé.
Si je restreins l’ecran au format d’un mobile, je peux cliquer et même valider … cela ressemble à une variable non initialisée, je n’y comprends rien
Inserer modele fonctionne correctement via la barre du porte plume.
il me reste un pb en 3.3, tester avec la dist sans autres plugins.
lorsqu'on est en modification article, l'encart inserer modele situé à droite de l'écran ( extra) ne me permet pas de cliquer sur le modele , ni sur le bouton validé.
Si je restreins l'ecran au format d'un mobile, je peux cliquer et même valider ...... cela ressemble à une variable non initialisée, je n'y comprends rien
Inserer modele fonctionne correctement via la barre du porte plume.
il me reste un pb en 3.3, tester avec la dist sans autres plugins.
lorsqu’on est en modification article, l’encart inserer modele situé à
droite de l’écran ( extra) ne me permet pas de cliquer sur le modele ,
ni sur le bouton validé.
Si je restreins l’ecran au format d’un mobile, je peux cliquer et même
valider … cela ressemble à une variable non initialisée, je n’y
comprends rien
Inserer modele fonctionne correctement via la barre du porte plume.