Bonjour,
J'ai mis en ligne site qui contient une bannière de titre qui ne veut pas être
reduite (??).
Alors que cela marche sous spip 1.9.1, cela deconne en spip 1.9.2b.
Si quelqu'un a une idée
Vous pouvez voir le probleme sur la page http://metalorca.free.fr/
Merci d'avance pour votre aide.
Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr
Xavier BUROT a écrit :
Bonjour,
J'ai mis en ligne site qui contient une bannière de titre qui ne veut pas être
reduite (??).
Alors que cela marche sous spip 1.9.1, cela deconne en spip 1.9.2b.
Si quelqu'un a une idée
Vous pouvez voir le probleme sur la page http://metalorca.free.fr/
Merci d'avance pour votre aide.
Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr
Je ne comprends pas le problème là...
Elle fait la taille demandée par le squelette non ? (770, 200).
Eric