Pb avec codage UTF8... Résolu

Ouf !!!
En me reconnectant à phpMyAdmin j'ai vu que la langue par défaut de l'interface était "Français UTF-8" !

En sélectionnant la langue "Français ISO-8859-1" tout est rentré dans l'ordre (après rechargement des tables)... et le site a repris son (joli) look ! (cf. http://juniorsolidarite.org)

A+
    François