> Bon bref, il est temps de cloturer le troll. Merci de ne plus nourrir le troll.
>
> Vincent.
>
Moi je lui ai rien donné à mangé encore.
juste un petit encas pour la route...
Olivier Quenec'hdu a écrit :
Alexandra, d'abord tu n'es pas au courant de la situation ;
Ensuite je tai repondu a ton mail privé precedent,
Tu ne m'as toujours pas repondu
Ca, c'est votre vie, ici, sauf si vous recopiez le contenu de ces echanges privés, on s'en tape !
Mais bon, ne le faites pas, parce qu'en fait, on s'en tape...
De 2, le GPL c'est du gratuit, pas du payant ;
La GPL, c'est le droit d'auteur, c'est le droit qu'à un auteur d'interdire de vendre ce qu'il a fait et donné gracieusement à qui en veut.
En aucun cas, c'est une obligation d'aide aux utilisateurs.
Le principe de l'open source, c'est justement l'inverse : ce sont les utilisateurs qui doivent faire ce qu'ils peuvent pour aider l'auteur :
- faire remonter les bugs
- documenter
- repondre aux questions des autres utilisateurs
- fournir un logo
- heberger un site de demo ou de doc
- ...
L'auteur, lui, il a donné son truc et c'est deja beaucoup !
De 3, j'ai pas apprécié sa maniere de censurer mes questions sur blip alors
qu'il repond a des questions d'autres utilisateurs
Il t'a censuré ou il ne t'a pas repondu ???
Et pour finir de m'empecher de participer a la liste
Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement, mais si tu as deja tenu ce genre de propos, faut pas esperer qu'il valide les messages !
Je regrette que tu cautionnes les méthodes de censure et d'exclusion de
vincent qui décide de n'aider que ceux qui paient
Vincent aide beaucoup de gens qui ne paient pas...
Et meme si il n'aidait personne, il a fait blip et l'a donné à la communauté, c'est deja beaucoup, non ?
En plus, il fournit une liste aux utilisateurs, modere cette liste, repond à un grand nombre de questions, tout ca à l'oeil.
Tu fais quoi toi pour te permettre de l'em.... ?
Si je pose des questions sur blip, c'est que je n'y connais rien
Si c'est trop compliqué pour toi, que tu trouves l'auteur mechant, que les autres mechants utilisateurs ne t'aident pas non plus ... ne l'utilise pas !
Mais ne fait pas ch... l'auteur !!!
Pour moi la photographie et le developpement , c'est deux métiers differents
c'est tout
Alors imagine que tu "donnes" une photo (que tout le monde puisse l'utiliser sans que tu touches 1 cent) et tiens toi près à repondre à toutes les questions sur comment tu as fait (materiel, objectif, sensibilité, ouverture ... 40 fois chacune), et à rencontrer des gens tres interessant qui viendront te dire que tu es vraiment une raclure à pas vouloir leur expliquer comment tu as fait, parce que eux, avec leur jetable, ils arrivent pas à faire pareil avec tes explications....
Les consommateurs sont priés de consommé en silence !