pb ajout de plugins avec spip 4.1.1

Bonjour,

Juste pour info je remonte un bug que j’ai rencontré.
J’ai déployé un spip 4.1.1 puis essayé de mettre le plugin « squelettes par rubriques » sans succès apparent.
En fait après vérification le répertoire du plugin était bien dans le répertoire auto mais n’apparaissait pas dans la liste des plugins ni actifs ni inactifs.
Ma version de serveur php 7.4 et MySQL 5.7.

Quel pourrait -être le problème ?

Suite à cette découverte je suis repassée sur un spip 4.0.6. pour plus de stabilité.

Salut,

C’est bien la version 2.0.0 Squelettes par Rubrique - Plugins SPIP que tu as installé ?

as tu essayé ?

Tester les plugins

Les plugins n’auront probablement pas encore de version prévue pour cette toute nouvelle version de SPIP. Pour les tester afin de vérifier leur compatibilité, vous pouvez utiliser la configuration (constante) suivante dans votre fichier config/mes_options.php

define('_DEV_VERSION_SPIP_COMPAT', '4.0.99’);

cf: https://blog.spip.net/Sortie-de-SPIP-4-1-0-parce-que-PHP-8-1-le-vaut-bien.html
salutations

Le 11 avr. 2022 à 16:11, didine via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

didine
Avril 11

Bonjour,

Juste pour info je remonte un bug que j’ai rencontré.
J’ai déployé un spip 4.1.1 puis essayé de mettre le plugin « squelettes par rubriques » sans succès apparent.
En fait après vérification le répertoire du plugin était bien dans le répertoire auto mais n’apparaissait pas dans la liste des plugins ni actifs ni inactifs.
Ma version de serveur php 7.4 et MySQL 5.7.

Quel pourrait -être le problème ?

Suite à cette découverte je suis repassée sur un spip 4.0.6. pour plus de stabilité.

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

En fait en testant d’autres plugin j’ai vu que le compatibilité n’était pas encore là d’où mon retour en 4.0.

Pour la version du plugin, je suis désolée mais je ne l’ai pas notée. En fait c’est juste le plugin qui s’affiche dans la recherche de plugins du site…