Paypal du plugin Bank

Bonjour,

j’ai un soucis avec le plugin blank et le paiement via Paypal. Je l’utilise couplé avec formidable. Chèque et virement pas de soucis, mais Paypal me renvoit sur la page du formulaire. Mes accès API sont bons… Je vois pas où est le soucis. J’obtiens un mail :




SetExpressCheckout : Transaction Invalide/Frauduleuse #21 (erreur lors de la demande du jeton) false


D’où ça peut venir ? Plugin pas à jour avec les dernières reco de paypal ? Des idées ?

Merci pour votre retour car les pages du site contrib rien muettes.

Teenoo

est ce que tu ne serais pas en local des fois, mode en ligne avec l’adresse IP de ta box?

Salut,
J’ai le même soucis que Teenoo, branché sur le plugin Commandes. Sauf que ca le fait pas toujours, des fois je reçois cette notif, des fois non. Mais jusque là les commandes enregistrées comme payée dans Spip et les montants récupérés sur Paypal coïncident parfaitement. Je me demandais si ce n’étais pas une histoire de delai, ou de mauvaise manipulation (refresh ou ne je ne sais quoi) de la part de l’utilisateur. Je n’ai pas pris le temps de creuser plus que ça vu qu’au final cela fonctionne.

J’ai eu ça quand le code IDENTITY_TOKEN n’était pas correcte

Merci pour vos retours…
En fait non, je teste directement sur le site en test sur son serveur final. Le client m’a fourni les bons identifiants mais j’ai testé en mode « test » et non en prod. Peut être que ça change quelque chose. A voir. mais c’est tout de même étrange. Je sais que Paypal avait changé son code il y a environ 1 an mettant tous les vieux sites ecommerces avec leurs vieux modules paypal sur le banc de touche. Je m’étais demandée si là c’était pas aussi le cas.

Teenoo