J’aimerais créer un lien automatique vers la version en ligne d’un message, au moment ou on génère le courrier avec SPIP listes.
Dans le patron j’ai placé: #URL_PAGE{courrier,id_courrier=#ID_MESSAGE}
J’ai tenté avec #ENV, #ID_COURRIER et bien d’autres choses.
Y a t il un moyen d’insérer automatiquement le numéro du message qui apparait dans l’url (ecrire/?exec=import_patron&id_message=6)
Il existe bien la méthode manuelle, mais si je pouvais éviter ça limiterais le risque d’erreurs ou d’oubli.
Je me réponds partiellement…
J’ai « contourné » le problème en modifiant le fichier spiplistes_meuleuse.php ou figure le bout de code insérant la balise et là je peux mettre automatiquement le lien vers la version html en ligne.
Je n’ai pas trouvé comment récupérer le numéro du message avec le patron, ce qui aurait l’avantage d’être un peu plus pérenne à mon avis.
Si vous avez une autre idée…
J’aimerais créer un lien automatique vers la version en ligne d’un message, au moment ou on génère le courrier avec SPIP listes.
Dans le patron j’ai placé: #URL_PAGE{courrier,id_courrier=#ID_MESSAGE}
J’ai tenté avec #ENV, #ID_COURRIER et bien d’autres choses.
Y a t il un moyen d’insérer automatiquement le numéro du message qui apparait dans l’url (ecrire/?exec=import_patron&id_message=6)
Il existe bien la méthode manuelle, mais si je pouvais éviter ça limiterais le risque d’erreurs ou d’oubli.