Bonjour,
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème? Je cherche à sélectionner la liste de tous les articles contenu dans une rubrique du site et ses sous-rubriques. J’arrive à sélectionne tous les articles contenus dans une rubrique {id_rubrique=37} moins ceux contenus dans la rubrique 38. Le problème c’est que je veux que les nouveaux articles présent dans ma rubrique 37 et ses sous-rubriques. Comme j’ai imbriqué une boucle article dans une bourcle rubrique pour y parvenir le critère {age_relatif<0} de ma boucle article compare la date des articles à la date de la rubrique. La date d’une rubrique est celle de son élément le plus récent : http://www.spip.net/fr_article1971.html#DATE. Lorsque j’utilise seulement une boucle article les dates des articles sont comparées à la date passé au patron (#ENV{date}) soit la date du dernier envoi de la lettre d’information, mais je n’arrive pas à sélectionner les articles contenus dans les sous-rubriques… Voici mon code :
<B_articlesEXCLUSIONARTCONTENU>
<BOUCLE_articlesEXCLUSIONARTCONTENU(ARTICLES){id_rubrique=38}{par date}{inverse}{age_relatif<0}{doublons contenu}></BOUCLE_articlesEXCLUSIONARTCONTENU>
<B_rubriquesCONTENU>
<BOUCLE_rubriquesCONTENU(RUBRIQUES){id_rubrique=37}>
<B_articlesCONTENU>
<BOUCLE_articlesCONTENU(ARTICLES){branche}{par date}{inverse}{age_relatif<0}{doublons contenu}>
[(#TITRE|supprimer_numero)]
[(#TEXTE|couper{275})]
</BOUCLE_articlesCONTENU>
</BOUCLE_rubriquesCONTENU>
Merci pour votre aide.
Gontrand