Bonjour,
dans le cadre d’un projet d’intégration du module messenger à un site spip j’ai passé le site hébergé sous OVH en https (le module messenger imposant SSL). Depuis il rame alors que le site ne comporte pas d’élément lourd. Comment puis-je régler ce soucis. Je rappelle que dans le htaccess j’ai placé cette ligne lue dans la contrib :
RewriteCond %{HTTPS} !=on
RewriteRule ^ https://%{HTTP_HOST}%{REQUEST_URI} [L,R=301]
Merci pour vos retours.
Teenoo