Bonjour,
De retour sur SPIP après avoir testé d’autres CMS, on m’a confié la gestion d’un site sportif (volley) et j’ai dû passer le site de SPIP 1.82 à la version courante.
Mes squelettes de 1.82 étaient assez réussis et je me demande comment les récupérer pour la version actuelle…
Si j’ai bien lu la doc, ils étaient auparavant à la racine du site sous 2 noms .htm et .php2,
j’ai compris que je pouvais balancer les .php3 et garder les .htm et les placer dans un dosser à la racine appelé squelettes ?
C’est bien cela?
Et ensuite, que faire pour les mettre à jour afin qu’ils soient utilisés?
Merci de me donner un peu de votre temps pour m’aider à résoudrer ce problème…
Je vous donnerai le lien ves mon site quand je l’aurai à nouveau en ligne, là, il ne s’affiche pas correctement (ni admin ni site)…
Bonjour,
De retour sur SPIP après avoir testé d’autres CMS, on m’a confié la gestion d’un site sportif (volley) et j’ai dû passer le site de SPIP 1.82 à la version courante.
Mes squelettes de 1.82 étaient assez réussis et je me demande comment les récupérer pour la version actuelle…
Si j’ai bien lu la doc, ils étaient auparavant à la racine du site sous 2 noms .htm et .php2,
j’ai compris que je pouvais balancer les .php3 et garder les .htm et les placer dans un dosser à la racine appelé squelettes ?
C’est bien cela?
Je vous donnerai le lien ves mon site quand je l’aurai à nouveau en ligne, là, il ne s’affiche pas correctement (ni admin ni site)…
Merci
J’ai fait cela, mais je ne savais pas exactement quels fichiers mettre dans le dossier squelettes …
Où trouver le noms de ces fameuses pages squelettes: pour beaucoup c’était clair, mais certaines non: j’ai une page accueil.htm ou comite.htm et là, ce n’est pas des squelettes mais des pages générées par SPIP, je ne savais pas où les mettre
Merci
SV
Bonjour,
C’est bien cela?
Merci
J'ai fait cela, mais je ne savais pas exactement quels fichiers mettre dans le dossier squelettes ...
Où trouver le noms de ces fameuses pages squelettes: pour beaucoup c'était clair, mais certaines non: j'ai une page accueil.htm ou comite.htm et là, ce n'est pas des squelettes mais des pages générées par SPIP, je ne savais pas où les mettre
Merci
SV
Tu mets TOUT dans le dossier /squelettes
Après à toi de modifier l'appel de ces pages dans les squelettes pour y indiquer le bon chemin.
Rien ne t'empêche non plus de faire des sous-dossiers dans /squelettes
Perso, j'en ai une pour les CSS, un pour les fichiers inclus, un pour les javascripts, un pour les formulaires et un pour les icones